Le miracle Senko No Ronde Rev.X

Messages recommandés

Posté(e)

Senko no Ronde est vraiment un titre magique puisque la version XBox 360 sortie il y'a une dizaine de jours au Japon se classe première des ventes dans certaines boutiques de jeux dans le fameux quartier "Electric town" Akihabara pour la semaine du 22 au 30 juillet, quelque chose d'exceptionnel pour un jeu XBox 360. Voila qui en dit long sur l'attrait que suscite le jeu chez les joueurs japonais. Et c'est une très bonne chose pour le studio G.rev qu'on adore et qui avait fait le pari un peu fou de sortir leur bébé sur une console qui ne se vends pas du tout au Japon.

Un résultat qui devrait encourager G.Rev ainsi que d'autres éditeurs japonais a sortir des titres sur XBox360.

<center>images815384.jpg</center>

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=889

Posté(e)

J'ai hésité entre celui la et bullet witch, c'est une sorte de ZOE en un peu plus tactique.

Donc apparement sur 360, les japonais tout ce qui est a base de mechas ca marche pas mal, donc pour Lost Planet et Mobile suit gundam ( renommé mobile ops je crois ) ca peut promettre de bonnes ventes la bas.

Chrome hounds a fait un flop par contre <_<

Sont durs a comprendre les japonais parfois, plus c'est bizarre mieux ca se vend :lol:

Posté(e)

C'est de bonne augure pour la X360.

Y'a du boulot, ce sera très très très dur sur le territoire japonais.

Mais n'enterrons pas trop vite la X360 au pays du soleil-levant.

Et puis je ne veux pas que des jeux développés par les américains et les européens, je tiens aussi à trouver sur cette console des jeux comme Ninety-Nine Nights, etc ...

Alors espérons que cette vente ne soit pas l'ultime chant du cigne, et que les développeurs japonais continuent de s'intéresser à la X360.

Bye

Posté(e)

une seul chose :

ça fait plaisir à voir.

maintenant j'espere que d'autre editeur ( jap ) developperons dessu et qu'enfin le publique japonais reconnaisse la 360 à sa juste valeur

Posté(e)

salut!

je l'ai déjà dit ailleurs:

si ils sortent un dragon quest, un FF, ya des chances de tout changer;)

mais hélas....

square énix, est trop attaché à sony, et srtout mettent beaucoup trop de temps, à nous sortir des jeux, pour que les choses changent rapidement!

parce que pour le japon, même les MGS, ça marche pas tant que ça, même les résident evil...

les temps changent!

juste quelques jeux coquins intéractifs, ou de dragues, et là banco au japon!!!!

( et puis shenmue trilogie sniff! pour nous...)