HeLLs Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pff nimporte quoi fon vrément pitié pff kelle bande de con :'( 500 Euro a la poubelle
Perkinson Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Il y avait eu un test de resistance sur nos bonnes vieilles cheres consoles. http://www.youtube.com/watch?v=FHL-iIncOxI Autant ca avait presque de l'interet, malgré qu'on sashe qu'elle seront détruitent, ca avait un peu de suspenss, on se disait apres un coup de massue "marchera, marchera pas ?" Allez Bobox ! Les vidéos de ce topic m'on brizé, certains d'entre nous on du ce dire comme moi "moi aussi un jour je vais l'avoir", et voir de tels bijoux réduite en cendre, ca ma désole. Si c'etais mes gosses je les enfermeraient dans leur chambre sans console, sans télé, sans rien, meme pas une GameBoy, au risque quelle ne marche plus. Le pyromane joue avec le feu et un jour le feu s'en alimentera. Modifié le 21 novembre 2006 par Perkinson
wirl Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oulaaa, comme quoi plus con que con on peux... PAs la peine d'user mon clavier pour en dire plus, ça serait là aussi de l'argent perdu.
Messages recommandés