Probleme D' Igr Avec Le Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

cet aprem je jouai a ma box

j'utilisai le dashboard pr la musik et je fesai reset tou marchai impec

et la je sais pas ce ki se passe kan je vai ds le dashboard il est un poil plus lent et fini le reset manette.....

Ke faire????

entre 2 je sais juste ke ds counter strike un moimen g été ds xbox live san faire exprès sa ma balancé sur le dashboard et donc la ptet ke sa a activé une mise a jour ou je ne sais koi.

si qqn pouvait m'aider sa pourrai le faire???

merci a tous pr vos conseils c grace a vou tous ke ma xbox est devenue ce k'elle est

Carter

Posté(e)

malheureusement j'en sais trop rien s'il est soft ou hard.

Je sais juste qu'il marche toujours sur les jeux (enfin pas les nouveaux)

Sinon g été voir dans settings il est activé et j'ai été voir le fichier (jme rapelle pu du nom dsl) mais en tous cas ce sont les bons boutons qui sont configurés (start back noir & blanc)

voila apres si qqn peut m'en dire plus sa le fait

merci deja d'avoir rep quarentin

Posté(e)

ben déja vas dans les tutos de gueux tu verras y'a les différences entre les bios, apres ca dépend aussi de ta puce je crois... donc normallement sans ces renseignements les pros de ce forum pourront sans doute pas te répondre car par exemple certains bios sont instables sur ce point comme le 4978 si ma mémoire flanche pas... alors que le m7 marche a tous les coups... donc vasjeter un oeil et fournit les infos si tu veux etre renseigné, je pense que c le mieux et comme ca tu auras ta réponse au plus tot :)...

Pour ma part j'ai pris les composants pour me faire un igr sur la manette en hardware faut que je le monte.

Posté(e)

Comme le dis daerlnaxe, commence déjà par décrire ta configuration pour que les gens puissent t'aider.

Regarde nos signatures pour t'inspirer.

Sans ces informations, ça ne sert à rien de réfléchir à ton problème.

Posté(e)

le probleme c ke je connais pa tou sa de ma box etan donné ke c pa moi ki la monté.

bref c pas grave je vai me bouger le cul pr rebooter la box sa me fera pas de mal lol.

merci bien les gars !!!!

Posté(e)
si sa venai du bios je pourrai pas faire l'igr sur les jeux or il marche sur les jeux.

le problem vien donc du dashboard a mon avis

ben si,

mais le probleme c ke je connais pa tou sa de ma box etan donné ke c pa moi ki la monté keski t'empeche justement d'en apprendre plus ? :rolleyes:

Posté(e)

bah voila le mec ka moté ma console je le revoi pu lui il s'y connai mai je sai pa tro ce kil ya dedans

apres si ds la box ta un fichier ki di tou ce ki est installé

di moi ou il est je vai le chercher