Gloups-backup Marche Plus...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai deja posté ce message dans un post precedent, mais il est un peu passé inappercu alors je retente le coup avec un post tout beau tou neuf.

Tout d'abord, desole de venir poser la question une enieme fois, mais j'ai rencontré un probleme tres zarbi, et je n'arrive pas a trouver de solution (malgre recherche sur le forum et sur d'autres site genre xbox scene...)

j'ai plusieurs backup de jeux sur le dd qui ont fonctionné mais qui maintenant freeze au demarrage (logo evox et puis basta..)

j'ai tenté plusieurs choses:

-switch Pal/ntsc

-mettre a l heure

-igr on/off

-changer de bios (dernier executer / evoxM7)

-nettoyer le cache de mon disque dur (e:/cache x: y: Z:)

-virer les sauvegardes des jeux incriminés (grace au superbe soft xbox savemanager)

et bien au final, peau de zob' ... y a aucun de ces jeux qui veulent se lancer et pourant, j'y ai joué pendant tres longtemps sans probleme et je n'ai aps fais de manip lourde sur mon disque dur recemment (genre changer evox ou autre).

J'ai meme tenter de lancer ces jeux depuis unleashedx et ca change que dalle...

Je suis un peu perdu la alors si quelqu'un peut m aider, merci d 'avance!

Posté(e)

ta fai qoi de spécial ou de non-spécial qan tes backups ne marchai plu ??? genre rajoué un jeu, un patché, ou juste fai un transfert ré zo...

est ce qe ta essayé de désinstallé evox et de le réinstallé?

ta déja flashé ton bios?

tes jeu originaux ils marchent ou pas?

Posté(e)

Pour l'un, j'y avais pas joué depuis logntemps donc j'ai installé d autres jeux depuis, mis a jour le bios...pas mal de changement donc

par contre, pour l autre, je l'ai installé il y a 3jours et je n'ai rien remis sur le disque depuis. J'ai pu le testé apres l'avoir mis sur le disque et il marchait nickel...3 jours plus tard, nada...

sinon, j'ai essayé ce que tu me suggére sans solution (a part la reinstalle de evox...mais je vais peut etre tenté de le vire pour passer a unleashedx)

voilou

:wacko: