Quel Bios Choisir Sur Une Easychip 1 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Voilà j'aimerais flasher ma puce pour avoir les dernières fonctionnalités des Bios, mais j'aimerais savoir quel est le meilleur Bios pour ma puce ? Parce que quelques posts plus bas le Bios M7 passe pas sur les Easychip 1 apparement, donc j'aimerais savoir lequel fonctionne et celui que je peux mettre ? Merci @+

Posté(e)

Tu sais lire ou bien.....

Slt,

La réponse est non. Le bios convient pour toutes les consoles mais pas la puce (1.0 & 1.1 & 1.2)

Bye.

Edit: après tu peux t'en arrangé quand meme mais il fo faire 1 point de soudure ultra-délicat et il fo percé un composant pour aller le trouver (LFRAME)

Ca veut dire que c'est la puce qui monte pas sur les v1.3 et +, la puce sur ta console est elle monté non ? Oui, alors si t'as envie d'y foutre un M7 s'il fait 256 Ko c'est good....(le bios convient pour toutes les consoles et donc a priori dans tt les puces simplement la puce bah elle fo qu'elle monte dans ta console!)

Bye.

Posté(e)

Ok merci, j'avais effectivement mal compris que c'était la puce qui ne pouvait pas s'installer partout. Sinon je sais bel et bien lire pas de soucis, c'est juste une question de compréhension. @+