dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 bon ba bonjour a tous, voial je m'ennuieeeeee, tout le mond eest en vacance sur msn personne avec qui parler, ma xbox n'a que 2 jeux dont je n'est aps envie de jour, la ds plein de jeux masi bon pas envie ca me soul un peut, don cje ne sais aps quoi faire , y a t'il des ame charitable lol aller :fouf: a bientot lol je vais ba heu ... je sais pas lol
Roomain Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 bon ba bonjour a tous, voial je m'ennuieeeeee, tout le mond eest en vacance sur msn personne avec qui parler, ma xbox n'a que 2 jeux dont je n'est aps envie de jour, la ds plein de jeux masi bon pas envie ca me soul un peut, don cje ne sais aps quoi faire , y a t'il des ame charitable lolaller :fouf: a bientot lol je vais ba heu ... je sais pas lol Je sait pas, va au cinéma, regarde un film. Il y a un grand prix de F1. Range ta chambre ( ) Invite des potes
dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 l'inconveniant dans un groupe de pote quand tu est le seul a travailler(cdi ) et ba tout tes pote sont en vacanc eet toi quan dtu a une petite semaien de vacanc ebas ca tombe pile quan dya personne lol pour la chambre ba heu elle est ranger lol pour al formule 1 j'aime pas lol(je trouve ca c** de rester planter 3 h devan tune tele ave cvoir des voitur erouller serieux lol c'est comme le foot lol et ba pour le cinema ba c'est loin faut prendr ele bus vive le 9-3 :( personne a un apparte a louer sur paris?
Roomain Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 l'inconveniant dans un groupe de pote quand tu est le seul a travailler(cdi ) et ba tout tes pote sont en vacanc eet toi quan dtu a une petite semaien de vacanc ebas ca tombe pile quan dya personne lolpour la chambre ba heu elle est ranger lol pour al formule 1 j'aime pas lol(je trouve ca c** de rester planter 3 h devan tune tele ave cvoir des voitur erouller serieux lol c'est comme le foot lol et ba pour le cinema ba c'est loin faut prendr ele bus vive le 9-3 personne a un apparte a louer sur paris? C'est quoi tes jeux xbox ?
flo Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Moi aussi je m'ennui Juste pour faire chier les voisins je vais mettre du son
von-block Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Et bien, fait comme tout bon nerd, lorsqu'il veux avoir une vie sociale, Il faut que tu t'achète Oblivion sur 360 et que tu t'enferme dans ta chambre. Sinon, les petites amies sont toujours la pour nous désenmerder, alors bois quelques bière et sort dans les bars, histoire de te trouver une copine digne de ce nom, sinon, pour draguer et bien il y a la bibliothèque.... ou je ne sais pas en france, mais bon les café. Et après, avec une copine la vie sera aussi ennuyante, mais ce sera avec ELLE.... Allez, bonne chance Von-Block
raphaeldu13 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Apprends à écrire correctement tu verras ca occupes ! Moi je code des hacks et je m'occupe de mon forum , sinon je joue à l'ordi (Cz , Titan Quest en ce moment) , je lis , je fais la sieste dans mon jardin , je me baigne , j'appele des potes (bon ok tjs le mm ) ...
Goti Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Picolle et fait tout les bars de Paris. Rencontre sympa assurée
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) moi aussi je m'ennui ma copine travaille ma maitresse a plus msn ma pocket veux plus rouler vivemen le boulots... je vais aller fair un tour sur le skychat chez les plus de 18ans histoire de rire un peu Modifié le 6 août 2006 par Tonio1987
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Salut pourquoi ne cherche tu pas une ptite femme? Ca prend du temps... Et c'est plus difficile de s'ennuyer à deux après.
dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 heu je susi celibataire depusi meme pas une semaine donc on va attendre un peu lol, sur ma xbox j'ai nfsmw et call of duty 2, les bar souai c'est simpa masi bon j'aime aps sortir seul lol.
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 pourquoi attendre, il y'a des chances qu'elle revienne? A chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai attendu alors qu'en général les femmes n'attendaient pas trop... t'es jeune alors vas-y, profite de la vie nom de diou!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 pourquoi attendre, il y'a des chances qu'elle revienne? A chaque fois que ça m'est arrivé, j'ai attendu alors qu'en général les femmes n'attendaient pas trop... t'es jeune alors vas-y, profite de la vie nom de diou! moi ce que j'aime bien chez ma copine c'est ses copines :fouf:
crash Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Apres tu peux faire le no-life avec une ps2 et dragon quest 8! Enfin, faire du vélo c'est mieux quand même lol!
onix0 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 moi ce que j'aime bien chez ma copine c'est ses copines :fouf: MDR on ai tous pareil ou quoi format ton PC ca fera le menage et tu veras il tourneras plus rapide. vas sur le chat de gueux tu fera des connaissance, ya une meuf qui s'appelle Anna, elle est trop bonne
rouxge_rouxge Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 moi ce que j'aime bien chez ma copine c'est ses copines :fouf: MDR on ai tous pareil ou quoi format ton PC ca fera le menage et tu veras il tourneras plus rapide. vas sur le chat de gueux tu fera des connaissance, ya une meuf qui s'appelle Anna, elle est trop bonne Ah bon et Anna des gros? :mdr: oups pardon Sinon +1 pour lé vélo, faire du sport ça fait passer le temps et ça vide la tête, faut d'ailleurs faire gaffe à avoir une activité intellectuelle de temps en temps d'ailleurs...
dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 je suis pas desesperer lol je vous rassure mouarf. ouai elle reviendras peutetre je sais aps on vera et puis comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver masi bon ca je ne les jammais encore vu se realise lol... ++ (ps: pour le velo ba heu oaui faut que j'y pense (vive le 9-3 non je blague je rassur)
chocapic Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 sinon tu te fait une borne d'arcade avec ta box (moi jvai en faire une avec ma dreamcast^^)
dodox666 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 c'est prevue qu'un jour je me remete a fond sur ma xbox pour faire plein de truc dessus mais bon la flemme en ce moment lol.
Messages recommandés