Darkdjack Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 BOnjour a Tous, Je me demandais si il était possible de retoucher un peu aux configs de USBhostfs.exe et DEvhook afin d'y inscrire soi-même l'endroit où nous désirons que le logiciel pointe pour les Iso/CSO. Je m'explique, par défaut il pointe vers c:\windows\ISo ou ailleurs selon la version.. Imaginons que le c:\ soit blindé et qu'on ne puisse y déplacer des isos trop importants... (mon cas) COmment faire pour pointer directement sur d:\ ou autre.. Il est forcement possible dy arriver.. evidement il ne s'agit pas d'un .ini a modifier jai déjà regarder mais si vous avez des petites solutions ça pourrait etre utile pour "customiser" un peu sa petite affaire. Merci pour vos idées
GreatTeacher Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 essaye de trouver un chemain avec un editeur hexa
Cyp- Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Il ne pointe pas du tout sur C:\windows\iso, mais sur le rep ISO qui doit se trouver dans le meme rep que usbhostfs.exe Donc j'ai répondu à la question, déplace ton rep ISO avec ton exe et c bon Modifié le 6 août 2006 par Cyp-
Darkdjack Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) et en déplacant tout ce petit basar ça n'a pas d'incidences ? merci pour le tuyau EDIt : ca marche Impec je suis trop bete ! Modifié le 6 août 2006 par Darkdjack
Messages recommandés