misterbad Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Posté(e) le 10 août 2006 ou tu fais chaque fois la meme erreur Pour moi, c'est plutôt ça .... mais bon, je ne comprends pas pourquoi le disque dur boot sur l'autre console .... Car si la led ne change pas de couleur, le bios n'est pas chargé (là actuellement, c'est encore un Uxe), donc il y a un soucis autour du disque dur (mais comme il boot sur l'autre console, ce n'est pas lui le soucis). On a changer la nappe, donc à oublier aussi. Reste trois solutions: - le port IDE de la carte mère est malade - le lecteur de DVD est fatigué ... - tu nous a fait n'importe quoi sur l'autre console ..... (j'espère que le DD était locké pour cette console et que si puce il y avait, tu as démarré puce désactivée ....) Echanges les lecteurs de DVD des fois que le tien déconne ..... Et vérifies que le cavalier est en Câble Select. Si c'est le cas, essayes en Master (mais normalement,c'estCar si la led ne change pas de couleur, le bios n'est pas chargé (là actuellement, c'est encore un Uxe), donc il y a un soucis autour du disque dur (mais comme il boot sur l'autre console, ce n'est pas lui le soucis). Réponse aux trois solutions: le port IDE de la carte mère est malade : peut-être , je ne sais pas . le lecteur de DVD est fatigué : ai procédé à un échange avec autre console. le DD était locké pour cette console et n'ai pas mis le dur préparé avec Xcalibur en présence de la puce. Réponse à : "Car si la led ne change pas de couleur, le bios n'est pas chargé (là actuellement, c'est encore un Uxe), donc il y a un soucis autour du disque dur (mais comme il boot sur l'autre console, ce n'est pas lui le soucis)." Je me suis peut-être mal exprimé , mais le bios actuel n'est pas un Uxe puisque la procédure de lancement de la sauvegarde ,dans le jeu Splinter Cell, issue de la carte mémoire et chargée sur le dur, ne se passe pas correctement . J'atterris aussi sur le logo Unleash clignotant.
jp33 Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 tu es conscient que l'on se tape du DD d'origine ? Si tu t'amuses à faire mumuse avec les deux DD, on ne s'en sortira JAMAIS !!!!!!!!!!!!!! Donc, quand je dis un Uxe, c'est moi qui ai raison, ok ? Et pour finir, la seule chose importante qu'il fallait retenir de ma réponse c'était ça: Echanges les lecteurs de DVD des fois que le tien déconne ..... Et vérifies que le cavalier est en Câble Select. Si c'est le cas, essayes en Master (mais normalement,c'est l'autre) Tu sais ce qu'il te reste à faire ....
Messages recommandés