flogdomino Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Oui c'est très simple. Je l'ai utilisé hier pour la 1ère fois. J'avais une iso dans plusieurs rar. Ayant commencé à extraire et vu que cela prenait beaucoup de temps, j'ai stoppé ça et lancé SUXX. Bon je considère que tu veux transférer ton iso, contenu dans le rar, directement vers ta xbox, que ta connexion FTP fonctionne entre ton ordi et ta console. Alors : coche la case FTP, renseigne l'ip de ta xbox, change si besoin est le login et le mot de passe voilà la partie FTP est prête. Ensuite, dans le 1er champ indique l'adresse de ton fichier rar. exemple : c:\xbox\monfichier.rar Dans le second champ, juste en dessous, indique l'adresse de destination en y ajoutant le répertoire qui contiendra ton iso extraite. exemple : /f/games/monrepertoire Une fois tout ceci fait, tu auras le bouton GO qui sera actif et tu n'as plus qu'à cliquer dessus et hop quelques minutes plus tard, tout est transféré. J'ai mis à peu près 20 minutes pour 2,5Go Youpi ! non ! Il y a même un bouton Add queue qui te permettra d'ajouter plusieurs transferts dans la liste d'attente et en cliquant GO tout ce qu'il y a dans la liste sera transféré.
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 (modifié) bordellllllll ! 1/ titre ! 2/ bonjour, svp, merci ! 3/ et essaye d'explique le minimum que ta essaye et qui na pas marcher avec le soft @flogdomino tu serais pas du genre a rendre au centuple ce qu'on ta donne une seul fois ? ( et encore on est a 1 demi fois la ), bref trop gentil je trouve Modifié le 23 décembre 2003 par Pink Floyd
Messages recommandés