Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai vu sur un article qu'il existait des casque dolby digital 5.1 compatible xbox360 avec micro...

d'ailleur le casque n'aai pas donné 149 euro !!!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...0-degres__.html

http://www.trittontechnologies.com/products/TRIGA600.html

je voulais avoir votre avis sur le produit si quelqu'un aurai investi auparavant sur un casque 5.1 et si la qualité est au rdv...

j'ai egalement cherché sur le net s'il existait un produit similaire et j'ai trouvé celui la :

http://www.materiel.net/details_XTatic.html

quand meme beaucoup moi cher mais es ce que la qualité es si différente ?

voila je me pose plein de questions sur ces produits

si quelqu'un pouvai m'éclairer

merci d'avance

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ces casques n'ont de 5.1 que de nom

rien ne remplacera des enceintes 5.1 car le placement, l'orientation, la distance.. tout ça c'est essentiel

vaut mieux un excellent stéréo qu'un très mauvais 5.1

Posté(e)

merci pour vos réponses

deagle je pense bien que rien ne vaut un vrai kit enceinte mais j'habite en appart et je voulais une alternative de bonne qualité et qui reveille pas les voisins...

tu as essayé ce genre de casque ? donc pour toi ca ne vaut pas le coup ?

150 euro c déja pas donné alors si la qualité n'ai pas au rdv :huh:

++

Posté(e)

l'immersion serait pas vraiment meilleure qu'avec un casque stéréo, et à 150 euros t'es dans le haut de gamme des casques stéréo

en fait dans ces casques 5.1 tu paies surtout le décodeur DolbyDigital, le casque après il doit pas valoir plus de 30 euros, et ça c'est du bas de gamme

Posté(e)

merci deagle pour ces infos.

c'est clair que si l'immersion n'est pas meiileur qu'avec un casque qui coute 5 fois moin cher je voi pas trop l'intéret.

de plus le fait de pas pouvoir tester le casque avant d'acheter (achat seulement sur commande) ca fait flipper.

++

Posté(e)

Les premiers casque 5.1 ne datent pas d' aujourd' hui; en outre, n' importe quel casque 5.1 peut être utilisé avec la x360, puisque le signal passe par la prise optique ( universel ).

Le tout est d' avoir un casque qui décode le son multicanal et que le matrice ( avec un processeur de son surround ) afin de retranscrire le plus fidèlement sur deux Haut-Parleurs les effets perçus quand il y en a 5.

Bien sur rien ne vaut un bon 5.1 avec amplis et kit d' enceintes, mais ce n' est pas forcément donné, et dans certain cas, c' est la place qui peut faire défaut.

En tout cas, cela peut quand même devenir gênant à la longue d' avoir un casque sur la tête qand on joue...

A+