Pichhh Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Bonjour, J'ai investit dans une clé usb (BTC 1Gb) qui fonctionne nickel sur la xbox. J'voudrais m'en servir pour des transfert de fichiers entre xbox, c'est plus facile qu'avec des CD-DVD car on ne se soucis pas de la compatibilité suivant les lecteurs Mais avec Xbmc, je ne peux pas y acceder dans le gestionnaire de fichiers alors qu'avec Avalaunch, on peux. Comment configurer xbmc pour la rendre visible? Ou est-ce possible d'abord?
jp33 Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 tu vas regretter les DVD, le taux de transfert est pathétique .... Pour le transfert entre Xbox, tu te payes un câble croisé, c'est un autre monde ...
Pichhh Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Une clé usb est plus pratique a transporter pour effectuer des mises à jour de soft qu'une console avec ses cables Surtout pour des soft assez léger en taille, des cd-dvd ne seraient pas les bons support j'pense Certes le taux de transfert n'est pas rapide mais j'ne suis pas pressé Donc, avec xbmc, il y a une possibilité?
jp33 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Petite précision, ta superbe 1Go sera vu comme une 128Mo ... je sais, c'est un détail .... Toujours convaincu ? Sinon, pour XBMC, tu dois pouvoir déclarer les partitions H à O en raccourcis il me semble ... J plus particulièrement pour les clefs usb .... Il y a aussi la possibilité de lancer UnleashX en application, il voit tout, lui ..... Modifié le 7 août 2006 par jp33
Pichhh Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Posté(e) le 8 août 2006 Ptite info, ma clé usb est bien reconnu en 1Gb, environ 900Mo et des bannanes sous J (Avalaunch) Pour xbmc, au niveau logiciel elle est toujours invisible (pas possibilité de créer un raccourci ) donc alors faut modifier un fichier de configuration *.xml mais lekel? Sinon, j'vais étudier la question de UnleashX, vu que d'après toi, il voit tout...
jp33 Posté(e) le 8 août 2006 Posté(e) le 8 août 2006 Avalaunch aussi, la preuve, il est aussi bien .... c'était juste pour donner plusieurs pistes ...... Dernière précison, les 128Mo, c'est en FatX sous MS Dash (je sais, j'aurai du préciser .... )
Messages recommandés