Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai investit dans une clé usb (BTC 1Gb) qui fonctionne nickel sur la xbox.

J'voudrais m'en servir pour des transfert de fichiers entre xbox, c'est plus facile qu'avec des CD-DVD car on ne se soucis pas de la compatibilité suivant les lecteurs ^^

Mais avec Xbmc, je ne peux pas y acceder dans le gestionnaire de fichiers alors qu'avec Avalaunch, on peux.

Comment configurer xbmc pour la rendre visible? Ou est-ce possible d'abord? :D

Posté(e)

tu vas regretter les DVD, le taux de transfert est pathétique ....

Pour le transfert entre Xbox, tu te payes un câble croisé, c'est un autre monde ...

Posté(e)

Une clé usb est plus pratique a transporter pour effectuer des mises à jour de soft qu'une console avec ses cables :D

Surtout pour des soft assez léger en taille, des cd-dvd ne seraient pas les bons support j'pense

Certes le taux de transfert n'est pas rapide mais j'ne suis pas pressé ^^

Donc, avec xbmc, il y a une possibilité?

Posté(e) (modifié)

Petite précision, ta superbe 1Go sera vu comme une 128Mo ... je sais, c'est un détail .... :rolleyes:

Toujours convaincu ? hihihi

Sinon, pour XBMC, tu dois pouvoir déclarer les partitions H à O en raccourcis il me semble ... J plus particulièrement pour les clefs usb ....

Il y a aussi la possibilité de lancer UnleashX en application, il voit tout, lui .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Ptite info, ma clé usb est bien reconnu en 1Gb, environ 900Mo et des bannanes :P sous J (Avalaunch)

Pour xbmc, au niveau logiciel elle est toujours invisible (pas possibilité de créer un raccourci :( ) donc alors faut modifier un fichier de configuration *.xml mais lekel?

Sinon, j'vais étudier la question de UnleashX, vu que d'après toi, il voit tout... :D

Posté(e)

Avalaunch aussi, la preuve, il est aussi bien .... c'était juste pour donner plusieurs pistes ......

Dernière précison, les 128Mo, c'est en FatX sous MS Dash (je sais, j'aurai du préciser .... :rolleyes: )