Invité lordspy Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 salut,j'ai un jeu qui comprend le fichier data et default.xbe(normal me dirai vous!!!!)mais il y a un autre .xbe et un .o avec aussi un fichier xms et jeg!donc je crée une image avec xisomanager et le jeu ce lance mais ecran noir!!est ce que ce n'ait pas du au 2 .xbe?please help me!!!(ps:j'en ai marre de niqué des dvd-r,lol) merci d'avance a ce forum riche en solution!!!!
daerlnaxe Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 pour la gravure j'en sais rien j'ai jamais gravé de jeux xbox mais transfere plutot sur ton disque dur et lance les a partir de la, au moins tu seras vite fixé.... enfin je pense.
Quarentin Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Ca n'a rien à avoir avec tes 2 xbe. Celui qui est lancé au démarrage du jeu, c'est toujours "default.xbe".
Invité lordspy Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Vi en fait j'ai install evox hier pour les mettre directement sur hdd et je suis obligé de lancer le jeux du deuxieme .xbe et non pas du "default.xbe"!!!!et donc ca marche!!!!!(cool,je vais plus niqué un seul dvd-r,yes...yes,yes!!!!!!)par contre une autre question:le disque "E:" fait combien?4 ou 5Go et les autre ?car pas possibilité de mettre plusieur jeux?merci a vous!!!
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Slt, En effet t'es vite limité pour le stockage avec un HDD d'origine, soit tu rippe tes jeux en virant langues etrangeres et qq vidéos, soit tu change de HDD, soit tu continue de graver mais affine ta technique..... Bye.
Invité lordspy Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 vi je crois que je vais changer le hdd car 5 go on peut mettre un jeu et pas plus!!!!!ca craint!!! donc je pense qu'un 80Go c'est plus cool!!!!! aller merci a vous!
Invité lordspy Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 pour repondre a "QUARENTIN": Ca n'a rien à avoir avec tes 2 xbe.Celui qui est lancé au démarrage du jeu, c'est toujours "default.xbe". une fois install sur le disque dur le jeu je suis obligé de le lancer du blabla..xbe et non du default.xbe car de celui ci le jeu ne ce lance pas!!donc je pense que ca a justement a voir avec c'est 2 ".xbe"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant