bob.F14 Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) j'ai fait une boulette, quelq'un sait comment on fait pour relocker un hdd d'origine est t'il possible de le faire via cd boot nerore???? j'en ais assez de la xbox c'est vraiment chian il faut tous configuré (je préfère mieux installer des ps2 même s'il faut 24 fil.....). je laisse tomber cette conole m'a pris la tête!! il ne me reste plus qu'a trouver comment le remettre d'origine et je la rend. Modifié le 22 décembre 2003 par bob.F14
Quarentin Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Non, le cd de neor ne fait pas cela. Il te faudra le relocker avec, par exemple, Config Magic. c'est vraiment chian il faut tous configuré Non, c'est ça qui est bien. C'est pour les bidouilleurs, les vrais...
bob.F14 Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 (modifié) quelqu'un peut il me passer par mail ou par lien le fichier source des l'aladin advance, je vais le reprogrammer directement sur un programmateur universelle. c'est un .hex ou .bin. (keo.@voila.fr) c'est trop long de passer par ftp ou avec la console. je remercie d'avance. Modifié le 22 décembre 2003 par bob.F14
Messages recommandés