Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je viens de faire l aquisition d'une box 1.2 avec un dd de 120 g et une puce excuter2 installer dessu.

Donc ma question et je ne peux pas mettre un jeu graver directe ensuite le lancer, je suis obliger de le mettre sur le dd via le ftp ensuite je peux jouer, moi je voudrais si possible mettre directement le jeu sans installation au prealable sur le dd.

Concernant l installation sur le dd, je ne peux pas vous donner un grand nombre d info car je debute vraiment et ne metrise pas tout, donc si vous avez des questions sur la config de la box je ferais un max de vous repondre.

Merci pour les futur reponses, bien je pracour le forum pour chercher un max d idee, merci encore.

Posté(e)

La puce, elle n'intervient que si tu allumes la console avec le DVD déjà dans le lecteur ....

Si c'est ensuite, c'est ton Dash qui est mal paramétré ....

Elles ont des défauts, mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos non plus ... hihihi

Posté(e)

Lu tu parle de dash, tu veux dire quoi par la et comment faire pour le config correctement je dois le modifier de ou et surtout comment, merci pour la ou les reponses.

Posté(e)

Lu,

Il faudrait que tu nous dises quel est ton dash, evolutionx il y a une commande lancer dvd ainsi que sur unleash, et pour avalaunch, il y a une icone qui apparait en heut de ton écran quand un jeu est inséré...

Dans tous les cas, il faut contrôler dans les paramètres de ton dash que l'autolaunch (lancement automatique) des jeux est bien activé...

++