Je Voudrais Une Confirmation Du Fonctionnement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je n'est pas encore modifier m'a GC, mais je regarde un peut comment cela se passe, et j'aimerais etre sur de moi car malgrés de nombreuse recherche je n'arrive pas a avoir de reponse sur.

Voila mes questions et demande de confirmation:

1:les backup sont des fichiers gcm qu'il faut rennomer simplement en iso pour les graver

2:Pour faire des backup il faut obligatoirement passer par la console et donc avoir un adaptateur eternet (Il y a pas de possibilité de la faire a partir du PC ? ).

3:Un fois le backup gravé, On peut lancer le backup directement depuis la console pucé. (je sais pas s'il faut aussi l'adaptateur eternet pour lancer le backup ? ).

Si je resume, il faut pour faire fonctionner des backup:

4: le jeu original pour crée son backup

5: L'adaptateur eternet pour crée son backup par le PC

6: Un PC donc avec un logiciel de gravure et un graveur de DVD

7: Une console pucé pour lancer son backup (avec ou sans l'adaptateur eternet ? car si il y en a besoin de l'adaptateur uniquement pour crée le backup je pourais toujours l'emprunter a un pote).

Voila, merci d'eclairer ma lanterne.

PS: Je vois pas trop en quoi mon titre n'etait pas bon mais c'est pas grave, je l'ai changer. Par contre je suis peut etre pas dans la bonne section, desoler. Merci

Modifié par megamario
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

tu as tout bon ;)

enfin la puce n'est pas obligatoire car si tu as l'adaptateur ethernet GC, tu peux lancer une ISO en "streaming" avec je ne sais plus quoi :P mais disons que c'est plus confortable :)