Scofielddd Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Salut a tous Voila le prob est très simple , mais a mon avis nombre de débutants sont pomés comme je le suis a ce stade J'ai ma DS ( version normale ) , une supercard mini SD, une CM 512mo qui va avec , un superkey , ainsi qu'un petit lecteur de carte mémoire SD ( acheté 5euro sur yangke.com) et mes jeux originaux , que je voudrais mettre en backup. J'ai récupéré le logiciel de supercard, ainsi j'ai pu " patcher " mes roms , et je détiens donc les fichiers .nds + les fichiers .sav de chaque jeu. Cependant je ne pense pas qu'il suffise betement de copié coller les roms patchées sur la CM et d'ensuite lancé la console ? Des forumeurs m'avaient parlé d'un backup a créer en premier lieu avec un de mes jeux originaux , sinon rien ne fonctionerait. Au niveau des mises a jours je supose que des installations préliminaires sont indispensables elles aussi , non? Merci pour votre patience A bientot Modifié le 5 août 2006 par Scofielddd
Kiyoshi Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Cependant je ne pense pas qu'il suffise betement de copié coller les roms patchées sur la CM et d'ensuite lancé la console ? Bonjour, As-tu pris au moin la peinne d'essayer? Et bien sur ques oui que ca va fonctionner, tu fais copier/coller à la recine et voila ca roule Voila à bientot
Scofielddd Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Coucou , merci pour ta réponse Aucune mise a jour a installé une fois qu'on a notre supercard fraichement déballée ? Aucun logiciel a utiliser autre que celui de supercard ? ca me semblait étrange^^
gardin Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 tu peux eventuellement mettre a jour le firmware de ton supercard sur le site du constructeurvet prendre la derniere version du patcher a part ca rien a faire
jelly jam Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 Effectivement... Tu peux tjs vérifier la version de ta supercard mini SD en appuyant sur L et R au demarrage de ta console... tu passes les blablas avec le bouton A et tu voies la version de ta card... La derniere version en date est la 1.63 Attention cependant si tu veux l'updater... Verifie d'abord a l'arriere de ta Card le modele. Si c'est le modele "MX" tu peux y aller les yeux fermés, si c'est un autre modele, attends un peu car ca bug sec... (fix a venir de chez suipercard tres bientot) A+++
Scofielddd Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) Hello. Thanks pour les réponses Uniquement avec les modeles MX ? mince parce que sur le site de la supercard ( supercard-fr) , ils conseillent vivement d'upgrader dès qu'une nouvelle version sort , sans vraiment parler de gros bug sur les " non MX" :s Il y aurait donc juste cette upgrade a faire éventuellement... pas d'upgrade pour le superkey ou autre. ps : à propos jelly jam , si tu vend une supercard mini sd il se pourrait que je sois preneur, PM moi ( et a noté que j'ai laissé une annonce dans la rubrique vente concernant l'achat d'une supercard mini SD et/ ou d'un superkey , avis aux interessés @bientot et merci all pour votre dévouement sur les forums ! Modifié le 6 août 2006 par Scofielddd
youtpout Posté(e) le 6 août 2006 Posté(e) le 6 août 2006 le fix est déjà sortie depuis 2 jours c'est la version 1.63b
airlev Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Question de noob : comment fait-on pour mettre à jour le firmware de la supercard ? Modifié le 7 août 2006 par airlev
dsman Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) Question de noob : comment fait-on pour mettre à jour le firmware de la supercard ? très simple, tu copies le fichier de mise à jour à la racine de ta carte mémoire et tu l'allumes, ta supercard va automatiquement te demander si tu veux faire ta mise à jour, voilà Modifié le 7 août 2006 par dsman
Scofielddd Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 Question de noob : comment fait-on pour mettre à jour le firmware de la supercard ? très simple, tu copies le fichier de mise à jour à la racine de ta supercard et tu l'allumes, ta supercard va automatiquement te demander si tu veux faire ta mise à jour, voilà Re a tous Oui erlev , il semble qu'il suffise de DL le nouveau patch et de le copié comme on copierai un jeux DS... Maintenant il me semble bien qu'il n'y a pas que le patch 1.63B a installer ( le site supercard-fr qui expliquait ceci clairement , tuto a l'appui , est down depuis plusieurs jours :'()
Messages recommandés