Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous

ce post en interressera certainment peu dentres vous car il parle de la saturn

la console de sega qui a part au japon aura ete un gros echeque... :(

tous les accessoires de la saturn

les differantes versions de la console et ses spe techniques

toutes les campagnes de pub

a plus et noublier pas; fuck la gaystation 1 la gaystation 2 la 3 la 4 la sp la xp la sd la xyz.....et vive les vraiconsoles.... B) pas les lecteur dvd.....

Posté(e)

Oui, vive la Saturn. J'en ai encore une.

Avec la cartouche mémoire, plus besoin de charger. Y'avait tous ces jeux de combat SNK : KOF, Samurai Spirits et Fatal Fury. Terrible !!!!

Posté(e)

clair que les jeux de baston en 2d :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:B)B)B)

surtt si tas la ram en plus

jpense que la saturn est une des meileure consoles niveaux jeux

et a part qq exclue quelles na pas eu style ff7 qui ont ete obtenu pour la gaystation1 elle na rien a lui envier cest seulement que cest un ludotheque moins grand publiq moins commercial entre guillemet enfin bref la saturn :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

yop yop slt tt le monde j'en possede encore une aussi,avec la carte mpeg.Quand je repense a sega rally, panzer dragon,ou a daytona usa avec sa zik d'intro DAYTONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA arf arf c'etait vraiment que du bonheur wootwootwoot

• 1 mois après...
Posté(e)

Yeah vive la sat aussi :)

Daytona, legend of thor 2, Dragon Ball, et les jx de combat 2D ;)

(ps; si qqun sait m'expliquer pour un switch 50/60hz sur la version 1, je need help chez moi ca marche pas...merci les gars....pensez au PM ;) )

Posté(e)

Comment kiffer sega?? Ils se sont toujors incliné face à Nintendo le concurent N°1 à l'époque. La nes a écrasé la master system, la game boy a écrasé la game gear, la snes a écrasé la mégadrive, puis est venu sony qui a écrasé la saturn, seule le dreamcast est restée maître un petit môment mais bon, le fil à l'arriere de la manette pas TOP ainsi que l'ergonomie de celle-ci. Rien à dire sur la qualité des jeux dreamcast par contre elle s'est vite fait rattraper par la PS2.

-Franchement voir sega éditer des jeux pour la console de ses anciens concurent prouvent vraiment qu'ils n'ont pas de figures, c'est vraiment un echec pour eux.

Ceci est juste mon avis, y a eu des bombes comme daytona usa ou vitua fighter...c'est tout

Posté(e)

moi g tjrs eut un petit penchant pour sega et ce sur tout les modeles!! game gear master system megadrive mega cd 32x(bof qd meme)saturn dream mais depuis c'est nintendo car par rapport a sony.... y pas foto!la ps1 une merde avec 50millions de jeux donc t'y joues normal (aux 10jeux qui sortent du lot) la psone il nous on refais le coup de la master system 2 lol!la ps2 n'en parlons pas je l'ai meme pas achetée en plus elle n'arrive meme pas a la cheville de la box et ne parlons pas de la game cube qui pour moi est la mailleure des trois!

mais bon la meilleure de toutes les console c'est bien celle qui l' a prouvé de puis plus de 20 ans LA NEO GEO!!!!!!!!!!!!!!!

incontournable incassable inimitable inegalée la meilleure de toutes quoi celui qui me dira le contraire est fou!que ce soit emulateur ou sur d'autres consoles aucunes n'egales la maniabilitée de cette magnifique console(certains mouvements ne sont realisable que sur neo geo!)

bref seul inconvenient le prix !!

suffit de se mettre a la borne d'arcade et hop jeux bcp moins cher!et plus de jeux!!!(certains jeux mvs ne sont pas sortis en aes...)

@++

ps:sinon niveau portable gba et gb sp ont placé la barre assez haut...g encore jamais vu de gp32...

Posté(e)

J'avais oublié le mega CD, lol quel fouttage de gueule!!! hyper cher et 4 ou 5 jeux sortis :lol: :lol:

ouè t'es un nostalgique, c'est vrai que le néo géo était une borne d'arcede.

J'ai eu la GP32 si tu veux savoir, le jour où je l'ai reçu, je me suis dit "Quoi 260€ cette merde!!!"

Je l'avais acheté à un mec de Ebay, avec smc 12M M° et un jeu. Ben franchement ouè c'est bien tu peux installer plein d'ému de roms, même un O/S avec fond d'écran et tout. MAIS la croix est vraiment mal foutue on dirais qu'elle est cassée.

Faut vraiment être un collectionneur pour acheter ça...

• 2 semaines après...
Posté(e)

hou la on parle de maitre sega en mal arf nnnn a la rescouse

sega a toujours ete un precurseur c ce qui lui coute beaucoup maintenant

lorsque j ettend des truc pareil dessus arf ca me venere a mort :angry:

ceux qui possede ds saturn et des dreamcast doivent penser la meme chose

bref un peu de respect a un des pillier du jeu video fuck le placard mural de couleur noir avec un logo bleu eek

vive la neo et SNK4EVER :):):)newlaugh:0

Posté(e)

Ouais, sega a tjr ete trop rapide pour les concurrents....

GB en noir&blanc Vs gamegear en couleur....

N64/PS1 Vs dreamcast...

LOL, CT ki les meilleurs????? ;) C con ke tt le monde ai peur du changement, paske sega aura pu tt déboiter.....

"THE LEGEND WILL NEVER DIE!!!!!"

Invité ixindamix
Posté(e)

AAaaaaaaaaaaaa la saturn conole de légende par exellence d'ailleurs je viens d'en acquérir une dernierement toute personnalisé gris métal...

Mais j'en viens o fait:

Voila je me demandais si personne avais une bonne technique de swap afin de faire passer les backups sur la sat,je galere comme un acharné dessus :D

Posté(e)

Je possede personellement

Un Sega Master System Ce qui est magnifique avec cette version de sega .. avec aucune casette jobtien un jeu de course de formule 1 :) oui oui le jeu que tout le monde connait :P

sega-master.jpg

Et un Sega Genesis Haaaa Sonic combien dheure a tu passer en ma compagnie :)

sega.gif

• 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

moi, j'ai la chance d'avoir deux model de colection chez moi ( ce sont les photo de site comme j'ai pas de numerique, mais elle sont identique)

post-37-1097882552.jpg

Modifié par crams
Posté(e) (modifié)

et ma saturn adoré :

comme vous pouvez le voir dans ma signature j'ai encore d'autre petit bijoux!

post-37-1097882609.jpg

Modifié par crams
Posté(e)

c'est clair, pour l'epoque c'etait du delire, il est encore plus petit que la game cube!!! mais le probleme c'est qu'il est lourd par raport a sa taille car la coque du dessous est en metal!!

j'ai trop fait un coup de fusil, le mec qui me la vendu sur priceminister, le vendait pour les pieces 60 euros, et comme j'ai un pote qui s'y connaits, j'ai penssais qu'il pourait le reparé... mais en fait c'etait juste un probleme de transfo :D , j'ai meme ecrit un mail au mec pour lui dire hihihi car cette console coute quand meme asser cher (200 euro chez 100/100 jeux)

• 2 mois après...
Posté(e)
Comment kiffer sega?? Ils se sont toujors incliné face à Nintendo le concurent N°1 à l'époque. La nes a écrasé la master system, la game boy a écrasé la game gear, la snes a écrasé la mégadrive, puis est venu sony qui a écrasé la saturn, seule le dreamcast est restée maître un petit môment mais bon, le fil à l'arriere de la manette pas TOP ainsi que l'ergonomie de celle-ci. Rien à dire sur la qualité des jeux dreamcast par contre elle s'est vite fait rattraper par la PS2.

-Franchement voir sega éditer des jeux pour la console de ses anciens concurent prouvent vraiment qu'ils n'ont pas de figures, c'est vraiment un echec pour eux.

Ceci est juste mon avis, y a eu des bombes comme daytona usa ou vitua fighter...c'est tout

sick Espèce de "mon gold" c'est pas les ventes qui détermine si la machine est bonne ou non, mais ses jeux.VIVE SEGAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 mois après...
Posté(e)

B) Un peu de respect pour Sega! C'est en partie grâce à eux qu'ont à des consoles aussi bonne aujourd'hui! La Xbox est un peu la Dreamcast 2 et la Xbox 360 écrasera encore Sony et Nintendo faut voir la réalité en face! Ca me fais rire de voir des gens qui réagissent comme ca! Sans rancune! ^_^