Pour contrer la PS3 ? Gears of War sur XBOX 360


Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft a confirmé que le jeu Gears of War sortira sur XBOX 360 le 12 novembre 2006, soit 5 jours avant la sortie de la PlayStation 3 de Sony. Cette date de sortie n'est pas anodine et Microsoft va avoir fort à faire avec l'arrivée des deux nouvelles consoles, à savoir la Wii et la PS3, pour rester dans la compétition avec sa XBOX 360.

Il faut dire que si sa console a l'avantage d'être sortie un an avant celles de ses concurrents, elle n'a plus pour elle celui d'être une nouveauté. Cependant, et malgré les qualités graphiques de ce jeu, l'histoire semble se répéter et cela risque de ne pas être suffisant pour détourner l'attention de la console de Sony. Est-ce la raison pour laquelle le géant de Redmond insiste sur le rapport performances / prix de son produit ?

Source : Info-Du-Net.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=888

Posté(e) (modifié)

Salut

la ps3 sera mienne un jour ou l'autre.....

et gear of war de même !

Mais entre les deux je prend la ps3 :D

Modifié par titus360
Posté(e) (modifié)

Entre une Xbox360 avec de nombreux bons jeux disponible en fin d'année dont gear of war et une ps3 avec un line up up pauvre en bons jeux. Et bien le choix est vite fais !!!

Modifié par Boxan

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant