Partition F: : Active Ou Non ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello all !

Je viens d'acheter une xbox sur un site ( nono je cite pas de marque ;) ) qui te les envoie deja patché avec evox et tout et tout installé ...

J'arrive donc sans pb à me connecter via FTP mais voila mon soucis :

quand je vais sous la partition F: , celle ci est vide et Flashfxp m'indique cela :

226-free disk space under this directory : 126.291.685.544

226 Transfer finished successfully. Data connection closed.

Quand je veux creer un rep il me répond cela :

MKD TEST

553 Requested action not taken.

Quand je vais sous les settings de Evox, l'option "Use F driver" est bien sur YES et cela m'indique que ma partition fais 0 !

J'ai essayé de la formater F: avec le cd d'install evox de Neor mais sans succès !

Alors qqun sait me dire comment faire ? ou bien tout simplement y'a F: et il sert a rien lol

NB : a noter que je n'ai pas pris l'option DD supplementaire ...

Merci d'avance de vos réponses !

Ciao

Posté(e)

up ! personne ?

heuuu attonnnn c'est quoi le rapport avec mon post ta réponse ? :P

Posté(e)
up ! personne ?

heuuu attonnnn c'est quoi le rapport avec mon post ta réponse ?  :P

ben je vois pas le pb de sa question, tu ne nous indique pas la configuration de la xbox, kel puce, kel disque dur...

comment tu veux qu'on devine ?

d'ailleur si c un 120 Go , je vois pas comment son client FTP pourrait dire ca... y a un blem kelpart la

Posté(e)
up ! personne ?

heuuu attonnnn c'est quoi le rapport avec mon post ta réponse ?  :P

ben je vois pas le pb de sa question, tu ne nous indique pas la configuration de la xbox, kel puce, kel disque dur...

comment tu veux qu'on devine ?

d'ailleur si c un 120 Go , je vois pas comment son client FTP pourrait dire ca... y a un blem kelpart la

Il dit n'avoir pas pris l'option DD supplémentaire, on peut donc supposer qu'il a un disque d'origine de 8 ou 10 Go.

Pour r0cc0 :

Si c'est un 8 Go : pas de F

Si c'est un 10 Go : possibilité de créer une partition F de 2 Go, utiliser pour ça un cd d'install evox.

Mais tu aurais tout intérêt à inverstir dans un nouveau dd .

Posté(e)

arf, le goblins nous a mechament grillai sur ce topic, le seul a voir lu jusqu'a la derniere ligne hihihi

effectivement, rein a ajouter dans ce cas :) ( bon suis malade perso donc z'est une excuse blush )

Posté(e)

Yo !

bah j'ai une xbox patché alladin advance avec lecteur dvd samsumg et DD d'origine !

Tout a été installé par la boutique ou je l'ai acheté ...

je me retrouve donc avec une partition F: accessible mais ou je ne peux rien creer dedans !

Posté(e)
arf, le goblins nous a mechament grillai sur ce topic, le seul a voir lu jusqu'a la derniere ligne  hihihi

effectivement, rein a ajouter dans ce cas :) ( bon suis malade perso donc z'est une excuse  blush )

c'est po grave, moi chuis KC du WE :D

non sérieux je pige pas la pq mon F: est bien accessible via ftp mais fait 0 sous evox ?!

Posté(e)
goblins vient de te repondre !!!!

Si c'est un 8 Go : pas de F

donc ta plus qu'a achter un DD

mais pourtant j'ai bien le lecteur F: visible ?!

si j'ai le 8go OK mais pq j'aurai un lecteur F: ?!

Posté(e)

Si elle te gene cette partoche fantome, t'as qu'a virer use f drive (mettre sur no)

et puis comme ça on en parle plus: tu dois avoir un disque Western d'origine et comme l'a souligné redgob, sur un HDD de 8Go f:\n'existe que de nom !

La f:\ c'est pas une partition d'origine, à la base elle n'existe pas c'est Evox qui te propose de la créer quand tu utilise un disque de grande capacitée (enfin + de 8Go).

Là c'est pas le cas!

Cordialement.

Posté(e)

Bon on recommence:

essaye ca: prends le dernier ou l'avant dernier Evox, va dans setting et mets oui à USE G DRIVE.

Redemarre ta console connecte toi à partir de ton PC et oh une partition G.

Elle fait 0 et tu ne pourras j'aimais utiliser l'espace qu'elle contient parce qu'elle n'en contient pas!

Et bien c'est pareil pour F:\

Bye.

Posté(e)

JLZ : OK donc c'est les mecs de la boutique qui ont activé le drive F: mais vu que j'ai pas de DD de 120go la partition F: sert a rien ... et je vais donc la disable

oui je sais j'aurais du l'acheter mais bon ... j'ai un graveur de dvd et des dvd RW donc à la limite c'est po trop grave !

ce qui m'intriguait enfait c'était ce qu'indiquait Flashfxp, les 126gig ....

enfin bon !

merci pour vos réponses !

Posté(e)
Bon on recommence:

essaye ca: prends le dernier ou l'avant dernier Evox, va dans setting et mets oui à USE G DRIVE.

Redemarre ta console connecte toi à partir de ton PC et oh une partition G.

Elle fait 0 et tu ne pourras j'aimais utiliser l'espace qu'elle contient parce qu'elle n'en contient pas!

Et bien c'est pareil pour F:\

Bye.

merci JLZ j'avais compris !!

mais bon je peux pas deviner qu'en activant la partition F: celle ci apparaisse malgré que j'ai un DD d'origine ...

en tout cas merci !!!