Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avais un risque à telecharger des demos sur le MarcketPlace apres flashage du firm.

En fait mon "ex" 360 :P , ma sortit les diodes rouge, alors que la veille j'avais dll une demo :( , le lendemain, je l'alume, diode rouge definitivement, elle n'est jamais repartie :( .

Alors j'ai pas eu de bol ou ... ? ya t'il un risque de se connecté au MarcketPlace ou de mettre à jour ?

Merci beaucoup pour vos reponses, chinese

Posté(e)

Merci beaucoup,

Donc, pas de probleme en ce qui concerne le dll de demo ?

Si je pouvais avoir confirmation de 2/3 personnes ayant flashé leur firmware, et qui dll des demo sans probleme, ce serai super cool. chinese

Oui je sais je panique un peu :P , mais j'ai vraiment pas envie de reperdre une 360 :( .

Merci, chinese

Posté(e)

Y a pas de prob pour l'instant, de toute façon le jour où M$ trouveras une maj qui reflashe ton lecteur tu seras déjà au courrant, d'après mes tres faibles connaissances sur le sujet, je ne pense pas que ce soit pour demain :)

Par contre jouer avec un backup sur le live, là oui c'est bien plus dangereux. Je me demande aussi pourquoi nous sommes obbligé d'être connecté au live pour jouer un jeu en solo afin de pouvoir sauvegarder? (tomb raider...)

Celui qui n'as pas le live ne pourra pas sauvegarder sa progression c'est bien celà?

Bref si tel est le cas, je trouve que le systeme est un peu mal foutu :(

Posté(e)

OK, merci beaucoup à tous,

je suis rassuré,

sinon pour l'histoire des save avec tomb raider, je l'ai, mais je n'ai pas eu à me connecté sur le live pour sauvegarder.

Donc c'est chelou si tu est obligé d'etre connecté, en tout cas moi ca me la pas fait.

et merci encore à vous tous, chinese

à plus,

Posté(e)

est ce que une personne a deja eu un problem en jouant avec des bacup? on sais si microsoft peu repérer un frimware modifié?

je pense pas pour l'instant

Pour l'instant il y a pas eu de ban pour les firmwares modifiés a ma connaissance, mais microsoft prévoit du nouveau pour les bans mais soit-disant uniquement pour les cheats faudra être prudent quand meme car je penses pas qu'ils vont s'en vanter a l'avance si ils prévoient un truc pour ça.

Apres si ca fait comme sur xbox avec les puçes, hop une connexion, meme 5 secondes, et ca pardonne pas, id banni.

Posté(e)

Wep,

au pire on est banni du live mais la console marche tjs....

Etre Banni ok, sa sera peut etre possible, Mais ce retrouvé avec une console qui fonctionne

plus "apres détection du Lc modifié, si ya détection biensure" j'y crois beaucoup moins...

Faut pas abusé :P