mbob852 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour, hier j'ai voulu flasher mon lecteur avec le nouveau firmware (Birdy hitachi), il m'a etait impossible de passer en mode B j'ai essayer pendant plus de 2 heures ma console a deja etait flashée une premiere fois avec xtrem 1.1 (je crois) kelk'1 pourrais til me dire d'ou vient le probleme PS : le lecteur fonctionne toujours !!! MERCI
Lesteph25 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Salut, quel technique à tu utilisé pour passer en mode B ?
sadovich Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Salut, pour démarrer en mode, je crois qu'il avoir le lecteur ouvert..à confirmer sinon avec le kit c simple
mbob852 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 la technique du pontage (meme methode que lors du premier flash) c'est koi la methode du pack et enfin oui le lecteur est ouvert merci de votre aide car la je piges pas ???
tonydu62 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 la technique du pontage (meme methode que lors du premier flash) c'est koi la methode du pack et enfin oui le lecteur est ouvert merci de votre aide car la je piges pas ??? salut, tu eject le lecteur, tu enleves l alim de la console, tu remets l alim et demarre la console.
Lesteph25 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi,
tonydu62 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi, salut, c est le contraire, le pontage doit etre utilisé si possible que lors du 1ER flashage, rien ne sert de prendre a nouveau le risque puisque le reboot avec lecteur ouvert est possible des lors que la console a deja été flashé.
mbob852 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi, salut, c est le contraire, le pontage doit etre utilisé si possible que lors du 1ER flashage, rien ne sert de prendre a nouveau le risque puisque le reboot avec lecteur ouvert est possible des lors que la console a deja été flashé. excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire il me semblait que le pontage est necessaire a chaque flash sinon windows ne reconnait pas le lecteur (ce qui est le cas car hier le lecteur n'apparait pas sous windows)
tonydu62 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi, salut, c est le contraire, le pontage doit etre utilisé si possible que lors du 1ER flashage, rien ne sert de prendre a nouveau le risque puisque le reboot avec lecteur ouvert est possible des lors que la console a deja été flashé. excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire il me semblait que le pontage est necessaire a chaque flash sinon windows ne reconnait pas le lecteur (ce qui est le cas car hier le lecteur n'apparait pas sous windows) salut, le pontage sert a passer le lecteur en modeB lorsque celui ci a le firmware d origine, une fois le lecteur flashé, avec la manip expliqué plus haut (boot avec lecteur ouvert) le lecteur passe en modeB donc plus besoin de pontage.
mbob852 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi, salut, c est le contraire, le pontage doit etre utilisé si possible que lors du 1ER flashage, rien ne sert de prendre a nouveau le risque puisque le reboot avec lecteur ouvert est possible des lors que la console a deja été flashé. excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire il me semblait que le pontage est necessaire a chaque flash sinon windows ne reconnait pas le lecteur (ce qui est le cas car hier le lecteur n'apparait pas sous windows) salut, le pontage sert a passer le lecteur en modeB lorsque celui ci a le firmware d origine, une fois le lecteur flashé, avec la manip expliqué plus haut (boot avec lecteur ouvert) le lecteur passe en modeB donc plus besoin de pontage. ce que tu dis est valable a partir du flash du firmware 1.2 ou la mienne a etait flasée avec la version precedente
JeJe-PsP Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 C'est chelou , tu enleve bien ton fil des que ta diode verte s'alume ? Verif bien que tes fils font bien contact aussi, Sinon essaye le cd-live de linux, on sait jamais. En ce qui concerne l'ouverture du tiroir, j'ai cru voir dans d'autre post que ce n'etait pas conseiller (à confirmer) Bonne chance à toi, salut, c est le contraire, le pontage doit etre utilisé si possible que lors du 1ER flashage, rien ne sert de prendre a nouveau le risque puisque le reboot avec lecteur ouvert est possible des lors que la console a deja été flashé. excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu viens de dire il me semblait que le pontage est necessaire a chaque flash sinon windows ne reconnait pas le lecteur (ce qui est le cas car hier le lecteur n'apparait pas sous windows) salut, le pontage sert a passer le lecteur en modeB lorsque celui ci a le firmware d origine, une fois le lecteur flashé, avec la manip expliqué plus haut (boot avec lecteur ouvert) le lecteur passe en modeB donc plus besoin de pontage. voila c'est se que j'allais ecrire uniquement a partir du 1.2 la je vois pas a par peut etre ton fil qui ne fait pas contact je vois que ca
Messages recommandés