preambule Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur de ma xbox (non modifier) contre un DD 120 giga maxtor ? En le preparant au prealable a partir de mon PC Ex: Je met mon DD 120 giga dans mon pc je telecharge un Pack avec tous les fichier de la xbox qu'une personnes aimable aurait la bontée de me les passer ! Et le DD je n'aurais plus qu' a le mettre dans ma xbox !! Est-ce possible ?? Si vous ne comprenais pas je peux vous réexpliquer , Merci de votre futur aide
Dredik Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Slt, En imaginan ue tu ai l'eeprom.bin de ta console, tu pourrais le preparer en mettant un C d'origine via HDM, puis locké ton DD avec l'eeprom, mais la question, la vrai, c'est de savoir a quoi vas te servir un DD de 120 gig sur ta console "d'origine" ... Si t a pas compris je peu te réexplqué ...
preambule Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 bah si jai bien compris ce que tu viens de me dire c'est que meme si je mettais mes fichiers sur un autre DD sa ne servirais a rien elle ne serais pas "modifier" et je ne pourrais en aucun cas mettre des jeux ou video dessus !
preambule Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 et si par exemple quelqu'un qui as une xbox modifier me passe ses fichier cela pourrais t-il fonctionner??
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 le premier truc a faire, c'est implanter un exploit ( voir tuto, exploit ). c'est le moins cher et le plus sûr pour recuperer ton sésame: le fichier eeprom.bin. avec lui, tu feras faire ce que tu veux a ta console. sinon walou
Dredik Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Dison que tu vas te galérer pour pas grand chose, autant installé un exploit directement sur ta console en passant par les saves de jp33 qui a transformé le hack xbox en un jeux d'enfant.
jp33 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Et le DD je n'aurais plus qu' a le mettre dans ma xbox !! erreur 05 au boot vu que le DD n'est pas locké Et si tu le lock avec autre chose que le code unique qui convient, erreur 06 Ce qui compte en premier, ce n'est pas le contenu du DD, mais son lock correct (faut pas prendre les gens de Microsoft pour des jambons non plus ... ) bref, sans eeprom.bin, tu oublies .....
Messages recommandés