mininoob Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour je suis totalement nouveau dans le hack Ds. J'ai regarder plusieur tutoriel notament celui video de Pyrah j'ai regardé les tutos sur le forum et j'ai fini par me décidé a acheté une supercard sd + un superpass2 mais le problème est que je n'arrive pas à programmer celui. Pourtant j'ai tout vérifié les prise sont brnaché l'interrupteur et bien positionné. J'ai vu dans un autre post que cela pouvait venir de windows xp mais chez pyrah il semble qu'il s'agit de xp et cela marche. Auriez vous une autre idée a part changer d'ordi et d'OS?
doliprane10 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Bonjour Pourrais-tu preciser ce qui ne marche pas pour la programmation et quel programme tu utilise. J'utilise xp sp2 pour programmer mon superpass2 est pas de probleme.
mininoob Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Posté(e) le 6 août 2006 C'est bon j'ai résolu mon problème en faite j'ai utilisé le programme livré et il s'agit d'une ancienne version qui ne prenait pas en compte mon superpass2 j'ai utilisé la v2.0 et j'ai pu flashé sans problème.
Messages recommandés