seal Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Salu a tous je vient de charger xbmp 2.4 sur le site et lorsque je le transfert sur ma xbox il est bien sous c: mais il ne s'affiche pas dans ma liste de logiciel quand je n'avigue sur la xbox, j'ai tous les autres sauf xbmp. que faut il faire pour qu'il s'affiche? merci d'avance a+ seal
Néctar Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 erreur il doit etre dans e:logiciels ou f:logiciel et doit contenir un fichier nommé default.xbe a plus
seal Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 J' ai bien mis xbmp sous le E, est il y a bien un default.xbe, mais il ne s'affiche toujours pas, si mon default.xbe ou est ce ce que je peut le retrouver car si je recharge xbox media player sur le site ca ne changera pas le probleme merci d'avance a+ seal
Invité cabmaster Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Bonjour Il faut egalement que tu change ton EVOX.INI et que tu lui donne le chemin de ton XBMP.
Messages recommandés