Valcrist Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Bonjour , Voila je recherche une personne qui serai en mesure de me prêter son gta avec faille. Je suis domicilié dans le 92 et le 78 et je suis prêt à me déplacer dans toute la région parisienne. Je peux aussi inviter la personne chez moi et payer bien évidemment les frais de titre de transport ou l'essence. J' offrirai aussi mon petit coup à boire pour faire tout cela dans la gaieté et la bonne humeur. Voila pour mon annonce et merci à vous . ps : j'ais regardé le forum mais n'ais pas trouvé de topic sur ce genre de sujet alors je post dans la section ou on parle de downgrade ( désolé si c'est pas ça) Modifié le 5 août 2006 par Valcrist
shadows 92 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 salut, si tu veut et peut te deplacer lundi je peut te la downgrader ... bien entendue si ta carte mere le permet ++
Valcrist Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Posté(e) le 7 août 2006 salut, si tu veut et peut te deplacer lundi je peut te la downgrader ... bien entendue si ta carte mere le permet ++ Un grand merci à shadows 92 avec qui j'ai organisé une rencontre et tout c'est très bien passé ce matin , autour d'un petit pack heineken ça pouvait que bien se passer toute façon . (ça fait toujours plaisir de se faire aider par des personnes que l'on ne connait pas )
shadows 92 Posté(e) le 7 août 2006 Posté(e) le 7 août 2006 re, de rien ca fait toujours plaisir d'aider .... have fun avec ta psp ++
Messages recommandés