Le Chinois Constipé Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je tiens dès maintenant à m'excuser si ce sujet n'a pas sa place ici... Voilà, ma requete concerne les sauvegardes de pes5 sur xbox 360, plus particulièrement le fichier option modifié (vrais maillots, vrais noms de clubs, etc...) Vous êtes mon dernier recours, j'ai tout essayé! Ma question est donc la suivante: Est-il donc possible de charger sur une xbox 360 une sauvegarde venant de l'extérieur (internet)? Je l'avais fait avec la 1ère xbox et pes4, j'avais acheté la cle MAXDRIVE qui était bien pratique, qui permettait de faire passer le fichier option de pes sur la clé maxdrive, et ensuite la clé maxdrive vers la xbox. Donc: - il n'existe apparament pas de cle maxdrive sur xbox360 - j'ai testé avec une simple clé usb branchée sur la facade de la 360 - jai testé avec un cd gravé... rien n'a marché J'ai déja le fichier option modifié pour la version PC, il suffirait simplement que j'arrive a la le loger sur le DD de la xbox 360... Mais comment?? Merci de votre aide! Bonne Journée a toutes et à tous...
Messages recommandés