Newserator Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bodom child a réalisé un jeu de carte de type Héroique fantaisie. Voici la présentation du jeu qu'il en fait sur le site player advance : Présentation : Arcomage est un jeu de cartes de type Heroic Fantasy, qui fit sa première apparition dans le jeu de rôle PC Might & Magic VII, en tant que jeu/quête annexe qui se pratiquait dans les différentes tavernes du jeu. Par la suite, 3DO et Ubi Soft en firent un jeu PC à part entière, sous forme de Shareware. Etant fan de ce jeu depuis que j'ai joué à l'excellent Might & Magic VII, j'ai décidé de l'adapter sur DS, avec l'accord de Dr Vince (qui développe une version GBA avec Bobby), et de le présenter par la même occasion au concours Neoflash. Malheureusement, je pars en vacances très bientôt, et je reviens à la date de fermeture des inscriptions pour le concours, ce qui fait que le jeu n'est pas totalement terminé pour l'instant (pas de mode 2 joueurs, pas de mode Wifi, manque d'animations, uniquement en anglais pour l'instant...). Cependant il est pleinement jouable en mode 1 joueur, et ressemble beaucoup à la version la version finale Comment jouer : Vous disposez chacun, vous et votre ennemi, d'un château et d'un mur le protégeant, tout deux d'un certaine taille. Votre but est soit de détruire le château ennemi, soit de monter votre château à la taille maximum de 100. Pour cela vous disposez de ressources (Mana, Pierres, Or), qui augmentent à chaque tour suivant le nombre de générateurs (Temples, Carrières, Mines d'or) que vous possédez. Au début du tour vous disposez d'une main de 6 cartes aux différents effets, qui nécessitent chacune un certain nombre de ressources pour être jouée. Si vous avez assez de ressources pour la jouer, placez votre curseur dessus et pressez A. Si au contraire vous souhaitez vous débarasser de la carte, pressez X. Dans chacun des cas, votre tour est joué et vient celui de l'ordinateur. Après son tour, vous récupérez une nouvelle carte et vos ressources sont augmentées suivant vos générateurs. Et ainsi de suite jusqu'à la victoire... ou la défaite? Acromage v0.9 Site officiel : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3746 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3309
Messages recommandés