poorleno Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Salut, depuis que j'ai démonté ma play pour la nettoyer plus rien ne va... pourtant j'ai bien fais attention, j'ai regardé si il n'y avait aucune nappe débranché mais apparement quand je mets un cd ou un dvd, ca ne les lis pas et ca ne tourne meme pas. Si vous pouvez m'aider svp ca serait tres sympa. Merci.
PatchBokov Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 C'est pas facile de faire un diagnostique sans images, mais à mon avis, tu as surment oublié de rebrancher une des nombres nappes. J'espère tu as utilisé un bon guide lors du démontage de ta ps2.
Games-Play01 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 tu as du toucher à ta lentille. si tu touche à ta lentille :s c'est bon je pense qu'il faudrait la changé :s sinon met une photo de ta carte mère et de ta lentille
poorleno Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Voila quelques photos c'est de tres mauvaise qualité, mais je peux vous dire que j'ai bien rebranché toutes les nappes, et que sur la lentille les 4 fils ne sont ni tordu ni sectionné. Le tirroir marche bien et la console s'allume mais bon c'est toujours le meme probleme :\
Games-Play01 Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) ha ouais on ne voit rien sur l'image je vais essayer de faire un plus beau rendu avec photoshop et je vous dirais quoi EDIT: DSL mais je n'est pus rien faire :s Modifié le 5 août 2006 par Games-Play01
PereVerti Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés