Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

voila j' ai reussi a creer mon iso de type wx ripper qui fait 7 395 392 octet.quand j' ai voulu patché mes ss bin avec ss merger cela n' a pris que quelques secondes. un fichier .dvd a bien ete crée.j 'aurais voulu savoir si le "patchage" a bien ete effectué.merci d 'avance pour vos reponses.

Posté(e)

ouais c'est normal , avec un iso de cette taille , SSmerge va te creer un .DVD de 2 ko , et c'est tout... c'est ce fichiers ki contient les infos pour graver , et c'est ce fichier qu'il faudra que tu ouvres avec CloneCD :)

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses.donc en fait avec mon lecteur pc samsung sh-d162c et le firm de kreon(v0.6) on peut creer les 2 types d' images wx ripper et extreme. ce que j' ai compris c' est avec une image type wx ripper, ss merger 1.6 place le ss.bin et crée le .dvd tandis qu'avec une image type xtreme ss merger 1.6 doit je pense réécrire l'image en y incluant le ss.bin et la il faut environ 15min de taff. a la fin les 2 images font la meme taille soit 7 392 395 octets . et apres gravures elles fonctionnent toutes les 2. a plus