[resolu]partitions Disk Dur !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je suis pris de court donc pas u le tps de me présenter, veuillez m'en excuser!!! bon ben passons au probléme :

j'ai une xbox derniére en date, je l'ai modifiée via Über Xbe Exploit + Phoenix Bios Loader jusque là nickel, je lui est mit dans la foulée un dd de 80 go toujours sans souci mais le hic c que j'ai 4.8 Go dans la partition E et 70Go dans la partiton F sachant que les jeux et autres se stockent dans la partition E résultat je perd 70 Go

question : comment faire pour récupérer les 70 Go dans la partition E??????? merci d'avance.

Modifié par chemos
Posté(e)

tu ne peux pas .... :rolleyes:

Mais ce n'est pas grave vu que tu peux mettre tes jeux dans le F:, c'est ton Dash qui retrouvera tous ses petits ....

si je l'ai mets dans la partitions F mon dash ne les reconnait pas!!!! que faut t'il que je mets dans la partition F??? faut-il que j'édite le fichier "config.xml" ?????

Posté(e) (modifié)

alors je dois mettre le jeux dans E:\Games et F:\Games mais ça va me prends double place????? je peux créer n'importe quels dossiers dans F via le ftp éh ben mon dash reconnait que dalle, il retire l'espace sur le dd mais je peux pas le selectionner dans le menu du dash!!!! sinon sur le E nickel mais 5 GO c laid!!! j'ai ça comme dossiers dans E : [systéme, programmes(jeux,emus,logiciels), TDATA, UDATA]

question : est-il possible d'avoir mon dash sur la partition F et comment faire?????

Modifié par chemos
Posté(e) (modifié)

alors je dois mettre le jeux dans E:\Games et F:\Games mais ça va me prends double place?????

:D ,non tu as mal lu ce que disait JP33 , tu mets tes jeux dans les dossiers F:\Games ou F:\Jeux....

dans les Dashs récents E: et F: sont présents comme chemins d'accès....si tu ne les retrouve pas, c'est que les chemins ne sont pas corrects... Tu as quoi comme répertoire par défaut sur ton F:\ (avec l'explorateur de ton Dash ?) si le répertoire Games ou Jeux n'existent pas c'est clair que ton Dash risque pas de les retrouver...dans ce cas créer les manuellement et transfères tes jeux dedans....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

j'ai unleashX sinon c'est bon ça fonctionne en regardant de plus prés le fichier "config.xml" le chemin d'accés n'était pas respecté donc normale!!!!

par contre j'ai un autre souci, PES5 bock aprés la creation du fichier sauvegarde "ecran noir" quand il est sur la partition F sinon sur la partition E ça ne le fait pas, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre st'affaire :wacko: l

sachant que les sauvegardes sont sur E, il y aurait pas à redefinir un autre chemin d'accés????? il ya peut-etre conflit entre les 2 partitions!!!

Posté(e)
si ton dd est neuf, vide le cache ( 2 x 512 ko ) qui se trouve dans E, c'est lui qui freeze les jeux

c'est bon ça fonctionne!!! je tiens à remercié "vmaxspeed3" pour son astuce ainsi que "jp33" et "reto lam" pour avoir repondu à mes questions et m'orienter dans la démarche à suivre. encore merci!!!!! :ok:

Posté(e) (modifié)

tout dépend comment tu as transférer ton jeu... sur la partition F....(UnleashX ou DVD2Xbox ?) et normalement non, tes sauvegardes sur E:\ Udata/Tdata c'est normal... , essaye de vider le cache...

edit: Ah ben t'as trouvé....pas de quoi....

A+

Modifié par Reto Lam