Pilou38 Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) bonjour a tous description : Je Possede une cartouche M3 compact flash un PASSKEY 1 et 2 consoles ( la seconde depuis today ) la situation 1ere console Grise NEH109****8 : - FLASHEE sans probleme avec le PASSKEY 1et le FLashme sur la CF dnas la M3 2ieme console GRISE NEH155****9 : - PAS ENCORE FLASHEE car qd je plug M3 et CF + PASSKEY j'arrive sur l'écran NINTENDO DS petit ding et écran blanc qui m'empeche de lire le menu de la M3 et donc la carte CF dans la M3 Je précise que la M3 est Flachée elle aussi et à jour et comme vs pouvez le lire au dessus elle marche tres bien. Je suppose donc que je ne suis pas compatible PASSKEY 1 avec cette nouvelle DS Grise QUESTION : 1- J'accede au menu de la M3 et a la CF en demarrant en mode GBA existe-t-il un NDS PATCHER qui peux convertir mon flasmev7.nds en FlashmeV7.gba ? ( idee pour lancer le patch) 2- Y a t il une autres idée pour passé cette ecran blanc pour pouvoir lire la CF et lancer le FLashmeV7.nds snas racheter un PassKey 2 ( difficile a trouver neuf, fr, et sans M3 ou autre support) Esperant ne pas m etre trompé d endroit je vous remercie pour une idee et un peu d aide a venir Amicalement Pilou Modifié le 4 août 2006 par Pilou38
youtpout Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 si ta une ds récente tu seras obligé d'utiliser au minimun un passkey2 pour lancer ton m3 en mode ds ou sinon essaye de trouver quelq'un qui t'en prete un ou qui te la flash
pesos Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Pilou38 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 Slt, afin de préserver MON organisation et la resolution de mes soucis le mieux possible sur le forum(comme il me semblait que c etait le but principal), vous pourriez avoir l amabilité d indiquer ou vous déplacer mon sujet et quelle est la dite section la plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Badablek Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Yop, si le flashme pouvait être éxécuté en mode GBA et accèder au firmware DS en mode GBA, ca se saurait depuis longtemps, et Loopy ne se serait pas arraché à sortir un passme et un passme2 Donc en clair, IMPOSSIBLE en mdoe GBA, obligatoirement en mode DS Tu peux facilement trouver un passkey2 ou équivalent sur n'importe quel site VPC comme Divineo.fr, Ominfo.com ou Fl-games.com et sinon, tu peux toujours demander à ceux qui se proposent de flasher, tu as une bonne liste avec les départements en suivant le lien dans ma signature...
Pilou38 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 ok merci... c'est con je viens d'acheter cette deuxieme et je peux pas la flasher... personne du coté de lyon /st etienne pour me dépanner avant que je parte en vacances Lundi
Messages recommandés