Messages recommandés

Posté(e)

Hello apres maintes tentatives de piratage avec une carte mémoire et Splinter Cell, je n'arrive toujours pas a pirater ma xbox (ça vient peut etre du jeu, de la CM ou de la méthode de transfert, saloperie d'erreur 21).

Je voulais donc savoir si il y avait une ame charitable sur Paris qui accepterait de me preter sa carte memoire et un des 3 jeux pour qu'enfin ça marche, ou sinon amener ma console chez vous et la pirater en 10 minutes (je ne suis pas un squatteur)

J'apprécirais le gestes.

Merci.

Alex

Posté(e)

bein tu sais, une carte mémoire officielle d'occaz, tu dois avoir ça 10-15 euro fdpin en cherchant bien. vu que tu as déja le jeu et que t'as l'air de maitriser a peu prés le fonctionnement global, a mon avis, tu deviens autonome en terme d'exploit en achetant une cm pour le prix de deux paquets de clopes et sans prendre les risques de bidouilles hasardeuses

Posté(e)

bein tu sais, une carte mémoire officielle d'occaz, tu dois avoir ça 10-15 euro fdpin en cherchant bien. vu que tu as déja le jeu et que t'as l'air de maitriser a peu prés le fonctionnement global, a mon avis, tu deviens autonome en terme d'exploit en achetant une cm pour le prix de deux paquets de clopes et sans prendre les risques de bidouilles hasardeuses

Reclaquer 15-20 euros pr une CM ou si ça se trouve le probleme ne vient pas de la, bof bof

Et en plus, non je connais rien c mon pote qui a une console trafiquée qui a tout fait :)