Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Alors , j'ai voulu installé Xcalibur avec l'option "Installation sur console pucé" , et pendant l'implantation de l'exploit , Erreur code : 1117 Begin Copy D:\Installation\Puce\Sauvegarde\ "to C:\Ndure...

Copy Failed " D:\Installation\Puce\Sauvegarde\config.xml

Voilà , la console est pucé avec une Alladin Advance , lecteur Thomson , v1.4 .

au passage si je dois flashé ma puce avec un bios multiboot comment savoir si la puce est ou n'est pas protégé pour le flash , j'ai lu qu'il fallait rester appuyé 2s sur power mais à se moment la la puce ne boot pas (je reste appuyé que la led eject passe du rouge à orange , sinon crevette , on recommence )

Merci à tous pour votre aide , A +

Modifié par Subprim67
Posté(e)

Tiens, je ne l'avais jamais eu celle-là .... ça sent la mauvaise gravure ou le DD en carafe .... au choix ....

De toute façon, c'est récupérable facilement, tu étais à la fin ....

Démarre puce activée, tu vas lancer unleash. Met Xcalibur dans le lecteur puis choisis "Explorer le disque dur".

Là, il faut que tu copies D:\Installation\Puce\Sauvegarde\config.xml dans C:\Ndure\Puce\Sauvegarde.

Une fois fait, eject Xcalibur et éteinds la console. Redémarre puce désactivée et continues comme si de rien n'était ....

Posté(e)

Salut

Alors j'ai refait une tentative et la pas d'erreur ou presque , l'installe pas de problème et ça marche , unleashX avec le Ndure pas de prob , mais avec puce activé (j'ai choisi avalaunch comme Dash , qui se lance , ok ) pif paf pouf , Major error !! C:is full , things will stop working.

Je peux naviguer dans avalauch je vois toute les catégories mais ce message reste en premier plan , que puis je faire Docteur ?

PS: code erreur 1117 , selon moi c'est que le lecteur à perdu le fil du cd , en raison d'une attente prolonger jusqu'à se qu'il soit de nouveau utilisé .

A +

Posté(e)

arf, oui, Avalaunch ........

C'est vrai qu'il est rempli de rempli le C: et ça ne plait pas trop à ce dernier (on se demande vraiment pourquoi d'ailleurs, à moins qu'il ait besoin d'y écrire, mais je ne vois pas pourquoi .....)

Cela fait parti des derniers détails à régler, je vais mettre un post sur leur section pour voir si je suis passer à côté de quelque chose ....

Et ça n'a rien à voir avec ta puce, tu auras le même soucis sans (petite question, ton Avalaunch est bien sur le E: ?)

Posté(e)

Oui , Avalaunch et sur E:

la fois d'avant ,c'était AnodX qui possait problème (la console plantait pendant l'installe) , et pour Avalauch evoxdash.xbe faisait 0Ko , et la c'est bon dans les 200Ko

a quoi sert l'eeprom.bin (1Ko) sur le C: ?

La même chose se produit lorque l'on choisi le Xselect , une erreur s'affiche (désolé je ne sais plus quoi) faisant savoir qu'il y a un problème durant l'installation ( j'ai du choisir Avalaunch comme Dash principal).

Un dernier détail , lors de l'implantation de l'exploit les sauvegardes dégagent :angry: , c'est pas cool , il faut prévoir le coup (pas de chance peut être) et avoir fait une sauvegarde sur le pc .

J'avais eu se problème avec Xcalibur 2.1 , 2.2 et 2.3 (implantation softmod , puce désactivé donc) , les sauvegardes avait aussi dégagé , ansi que les bandes sons.

Merci pour tes réponses, A+

Posté(e) (modifié)

a quoi sert l'eeprom.bin (1Ko) sur le C: ?

c'est l'eeprom.bin qui sera chargée en mémoire pour protéger l'eeprom de la carte mère (en plus, là, elle est à l'abri sur le C: réel, elle n'est pas prête d'être modifiée ....

La même chose se produit lorque l'on choisi le Xselect , une erreur s'affiche (désolé je ne sais plus quoi) faisant savoir qu'il y a un problème durant l'installation ( j'ai du choisir Avalaunch comme Dash principal).

Euh ... quel version d'Xcalibur stp ?

Un dernier détail , lors de l'implantation de l'exploit les sauvegardes dégagent :angry: , c'est pas cool

ça, ça m'étonnerait fort, tu t'es trompé de manip à priori, l'exploit ne touche pas au E: .... :rolleyes: A part la save méthode 007, évidemment ....

J'avais eu se problème avec Xcalibur 2.1 , 2.2 et 2.3 (implantation softmod , puce désactivé donc) , les sauvegardes avait aussi dégagé , ansi que les bandes sons.

je maintiens ce que je dis, c'est la même chose depuis le 1.0, donc le soucis est ailleurs .... à moins que tu parles de l'installation sur console pucée (on s'en tape de ta puce, vires-la) .... d'ailleurs, je sens que ce paragraphe va dégager dans la prochaine version, c'est le seul qui est mal utilisé, y'en a marre des béquilles ... Bon, je vais regarder quand même des fois que le "copy" d'Unleash écrase un peu tout à tord et à travers ......

Modifié par jp33
Posté(e)
CITATION(Subprim67 @ 5-08-2006, 15:28) *

Euh ... quel version d'Xcalibur stp ?

Ben la 2.4 , je voulait installer Xselect puis l'erreur donc , alors j'ai voulu installé Avalaunch seul

CITATION(Subprim67 @ 5-08-2006, 15:28) *

Un dernier détail , lors de l'implantation de l'exploit les sauvegardes dégagent mad.gif , c'est pas cool

ça, ça m'étonnerait fort, tu t'es trompé de manip à priori, l'exploit ne touche pas au E: .... rolleyes.gif A part la save méthode 007, évidemment ....

Désolé je ne me rend peut être pas compte de l'erreur de manip , ça doit venir de la restauration de l'exploit (paranoïa de ma part sans doute après l'erreur d'installe)

(on s'en tape de ta puce, vires-la)

C'est ton avis , je pense seulement que si la console capote ( je ne le souhaite pas avec le Ndure) la puce me permet de lancé un cd boot .

Ok je laisse tombé l'installe sur console pucé , je recommence à zéro pour avoir un C: propre ^_^ ,et un Ndure comme il faut sur E:

Merci JP33 :ok: tu déchire , :oki: l'artiste

A +

Posté(e)

Bon, c'est bien ce que je pensai: il y a soucis chez toi car rien n'est effacé (j'ai même été jusqu'à mettre des fichiers du côté du dossier music dans les sauvegardes, j'avais zappé la vérif de ce côté là, je met tout en mp3 ....)

Donc l'installation se déroule sans anicroche, y compris Xselect ..... sauf qu'il y a un bug hihihi (comme quoi, ça sert de faire n'importe quoi, ça permet de détecter d'autres bug :rolleyes: ). En gros, tu ne peux pas lancer l'executable d'Xselect (un copier/coller oublié, comme quoi ....). Correction effectuée sur la prochaine version ...

Par contre, si tu laisses tomber l'installation de console pucée, ta puce ne pourra rien lancer d'autre qu'un CD ...

Le C: tout propre, tu peux l'oublier, je te l'ai dit, arrêtes tes initiatives personelles, tout est prévu .....

Et un exploit Ndure qui capote, ça n'existe pas .... :rolleyes:

Posté(e)

si tu ne te sers jamais de ta puce, choisis "Implantation du Ndure 2.4", c'est bien suffisant ....

sinon, "Installation de l'exploit sur console pucée" puis, dès qu'il revient sur Xcalibur, "Implantation du Dash" (évites Xselect et Avalaunch, c'est mieux hihihi)

A chaque fois, tout est géré, rien à faire si tu veux tout conserver sur le E: ....