massiv Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 salut ! j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de reponse alors je me permet de poser 1 petite question : j'ai 1 supercard ( SD 512 ) + 1 DS lite noire j'ai des emulateurs de consoles trouvées la : http://hem.passagen.se/flubba/gbadown.html je lance parfaitement les jeux de tout type ( sauf snes mais bon .. ) mais la probleme , je sauvegarde et quand je relance ma DS ils n'y sont plus ... que faire !!! ( note ca me fais ca pour toute les consoles !!! je comprends pas ) merci d'avance pour votre aide , ... ... qui seras la bienvenue !!!
massiv Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Posté(e) le 5 août 2006 re-bonjour, je voulais apporter quelques precisions sur mon problème : les emulateurs que je possède pour ma supercard sont: SMSAdvance (SEGA Master System emu for GBA) MSXAdvance (MSX emu for GBA) Cologne (Coleco Vision emu for GBA) Goomba (Game Boy emu for GBA) PCEAdvance (PC-Engine emu for GBA) PocketNES (NES emu for GBA) SNESAdvance (SNES emu for GBA) Wasabi (Supervision emu for GBA) SwanAdvance (WonderSwanColor emu for GBA) mais ce problème ne pose pas pour les backup GBA que je sauvegarde parfaitement. je ne vois pas de reponses , ... mais en meme temps ca ne fait qu'un jour que j'ai posté mon message ... faut dire que je suis tellement accroché à attendre que je dois surement devenir fada encore une fois merci d'avance !
Messages recommandés