Messages recommandés

Posté(e)

yop voila je remonte ce topic car j'ai un autre problème avec ma carte aussi...

au fait elle fonctionne, elle est en une pièce, mais elle est incroyablement lente!!

Je veux transfèrer un fichier de 450mo dessus, j'en ai directement pour 35-40min...

J'ai pensé à 2 possibilité...

1 la carte ne va pas bien (elle vient aussi d'ebay et est une contrefacon aussi...)

Ou alors ca pourrait venir du cable que j'utilise pour relier la psp à mon pc... au fait j'utilise le cable de mon appareil numérique HP...

J'ai pas d'autres cables donc j'ai pas encore su tester si ca pouvait venir de là....

D'après vous ca pourrait venir d'où?

Posté(e)

Je pense savoir ce qui est arrivé a sa memory stick, ma 512 est dans le meme etat a quelques griffures pres, je m'explique alors il y a 6mois mon pere s'achete un ordinateur portale toshiba avec lecteur de carte intégré je lui demande il est bien ton lecteur de carte il me fait oui tien passe la carte de ta PSP il la rentre xD enfoncé dedans peut plus ressortir apres 3 semaines de lutte elle est ressortie avec une pince un un couteau Leatherman :P. => une memoristick defoncée, trouée, etc et un lecteur de carte integré tout bousillé.

Voili Voila ma tite histoire.

@+

Posté(e)

Moi c'est un peu l'inverse,

J'ai voulu testé mon lecteur de carte avec des memory stick que je devais donner à droite à gauche. Aucun problème. Puis je rentre une MS dans un adapteur pour MS Non Duo (les grossses de 5cm sur 2) et ca marche. J'en essaye encore une autre et paf le windows reboot :marteau: tout seul! J'avais jamais vu ca! Dieu sait si j'en fait des conneries et expérimentations avec le pc au pire y'a l'écran bleu "à la windows 9x". En la faisant courte, une patte du lecteur de carte ne faisait plus contact et dès l'insersion d'une MS paf le reboot!

Du coup j'ai jeté mon lecteur de carte :(

Posté(e)

arf dsl.!!

j'avais pas vu quee vous vouliez des details... :s

so, bah simpklement une utilisation courante...

pi etre que le fait de la mettre dans un lecteur MS sans adaptateur l'ai fragilisé...meme si jy croi pas trop..

mais au debut elle était nikel..puis c'est au fur et a mesure...un ptit bout..puis un autre..

bref j'évite dorenavant de la sortir..

voila