xlittle Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, je possede une carte mere KT4V series sans port SATA j'ai donc acheter une carte PCI/SATA et 360 avec lecteur hitachi 47dj je rencontre 2 problemes: 1) par la methode du pontage je reussi a mettre le lecteur 47dj en mode b puis j'allume le PC et la windows reste sur sa page de chargement jusqu'au moment la 360 s'eteint. A ce moment windows demarre. Est-ce normal ???(je ne pense pas) 2) apres demarrage je vois un nouveau "lecteur CD" dans le poste de travail je veut donc flasher le lecteur en executant xtreme.bat en MS-DOS et a ce moment a chaque etape marque " 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.appuyer sur une touche pour continuer... Flashing sector N°..........(selon etape) (security sector Read)" et a la fin "Completed..." Donc aucun message "Done" a la fin de chaque etape je suppose que le lecteur n'est pas flasher!!!! Mais sous quel roche ce cache l'anguille? Merci d'avance pour vos réponse
regis69 Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Bonjour, je possede une carte mere KT4V series sans port SATA j'ai donc acheter une carte PCI/SATA et 360 avec lecteur hitachi 47dj je rencontre 2 problemes: 1) par la methode du pontage je reussi a mettre le lecteur 47dj en mode b puis j'allume le PC et la windows reste sur sa page de chargement jusqu'au moment la 360 s'eteint. A ce moment windows demarre. Est-ce normal ???(je ne pense pas) 2) apres demarrage je vois un nouveau "lecteur CD" dans le poste de travail je veut donc flasher le lecteur en executant xtreme.bat en MS-DOS et a ce moment a chaque etape marque " 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.appuyer sur une touche pour continuer... Flashing sector N°..........(selon etape) (security sector Read)" et a la fin "Completed..." Donc aucun message "Done" a la fin de chaque etape je suppose que le lecteur n'est pas flasher!!!! Mais sous quel roche ce cache l'anguille? Merci d'avance pour vos réponse Bonjour, envoie moi ton msn en mp je vais t'aider
Messages recommandés