Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede une carte mere KT4V series sans port SATA j'ai donc acheter une carte PCI/SATA

et 360 avec lecteur hitachi 47dj

je rencontre 2 problemes:

1) par la methode du pontage je reussi a mettre le lecteur 47dj en mode b puis j'allume le PC et la windows reste sur sa page de chargement jusqu'au moment la 360 s'eteint.

A ce moment windows demarre.

Est-ce normal ???(je ne pense pas)

2) apres demarrage je vois un nouveau "lecteur CD" dans le poste de travail je veut donc flasher le lecteur en

executant xtreme.bat en MS-DOS et a ce moment a chaque etape marque " 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.appuyer sur une touche pour continuer... Flashing sector N°..........(selon etape) (security sector Read)"

et a la fin "Completed..."

Donc aucun message "Done" a la fin de chaque etape

je suppose que le lecteur n'est pas flasher!!!!

Mais sous quel roche ce cache l'anguille? :P

Merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

Bonjour,

je possede une carte mere KT4V series sans port SATA j'ai donc acheter une carte PCI/SATA

et 360 avec lecteur hitachi 47dj

je rencontre 2 problemes:

1) par la methode du pontage je reussi a mettre le lecteur 47dj en mode b puis j'allume le PC et la windows reste sur sa page de chargement jusqu'au moment la 360 s'eteint.

A ce moment windows demarre.

Est-ce normal ???(je ne pense pas)

2) apres demarrage je vois un nouveau "lecteur CD" dans le poste de travail je veut donc flasher le lecteur en

executant xtreme.bat en MS-DOS et a ce moment a chaque etape marque " 'flashsec47_win' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.appuyer sur une touche pour continuer... Flashing sector N°..........(selon etape) (security sector Read)"

et a la fin "Completed..."

Donc aucun message "Done" a la fin de chaque etape

je suppose que le lecteur n'est pas flasher!!!!

Mais sous quel roche ce cache l'anguille? :P

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour, envoie moi ton msn en mp je vais t'aider