jijidj1 Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour j ai changer de disque dur j ai gravé le cd master gueux quand je le met sur mon HDD d origine il me lance le cd , Par contre quand je le met sur le nouveau HDD que j aimerai installer dans la box il ne se lance pas et me met l erreur 13 QUE FAIRE ??? Merci de votre aide
bugess Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 salut ta console est pucée , bien oui tu vas me dire, donc tu mets le CDMaster dans le lecteur, tu éteinds la console , puis tu la redémarres CD dans le lecteur, et la si ta puce est activée, tu boots sur le CD. @+
jijidj1 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 c est une x box que j ai acheté occase donc je ne sais pas si il y a la puce , Tout ce que je sais c est que j avait evolution x avec executer 2 et des programme du genre boxplorer, j avait mis dvd2box et j avait windom media center ou un truc dans le genre Merci de m aider
bugess Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 re je viens de voir que tu as posté 2 fois ton message, mauvais ce va passer a la poubelle, car on ne peut répondre sur 2 topic en meme temps. @+
baujel Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 helloo.. a mon avis ..ca ne peut pas venir de ton disque dur..ce serait plutot de ton lecteur dvd usé..des fois ca marche des fois pas.. je te conseil de faire ca avec ton nouveau dd a froid ..(machines froide)
Messages recommandés