Messages recommandés

Posté(e)

Bon beh me revoilà

J'ai décidé de passer ma soirée dessus et sa commence bien !!!!

Pour le moment, j'ai tout démonté. Sa me dérangait à cause du D0 mais bon.

Quand faut y'allez faut y'allez.

Dans un premier temps, j'ai frotté avec mon doigt sur les pistes qui parcours la carte en dessous de la résistance R3G3 car il y avait quelques saletés.

Par la suite, j'ai redonner un coup de soudure auprès de la résistance R3G3 (des 2 côtés de la resistance).

Et voilà !!!

J'ai replacer la carte dans son boitier sans mettre les vis, juste poser et j'ai brancher l'alimentation avec les fils jaune pour les boutons en façade et la miracle, la console refonctionne !!!! :oki:

Je la petite cinématique (logo Xbox) avec au bout erreur 7 se qui est normale vu que rien est branché.

Pour m'assuré que ce n'était pas du au hazard, je l'ai éteinte et redémarrer au moins une bonne dizaine de fois. Et sa marche toujours aussi bien.

Je vais donc essayé de remettre les vis et voire si sa marche toujours autant !!!!

Affaire à suivre ! ;)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Non, c'etait une fausse joie. Elle ne fonctionne toujours pas. Au début, elle fonctionnait mais après avoir regarder un film, je l'ait arrêter et depuis elle me refait pratiquement la même chose.

Maintenant, je suis convaincu que c'est autre chose et que ce n'est pas l'alim et la résistance R3G3.

J'ai une puce xenium, en apuiyant sur eject, je boot sur l'os de la xenium. Après, je la laisse fonctionner un peu histoire quel chauffe un peu, pas de problème, l'os de la xenium est toujours actif. Je choisi de booter sur un bios et la, elle s'arrete toute seule. Je sait qu'il ne s'agit pas du bios puisque celui-ci fonctionne d'habitude.

J'aurais aimez savoir plutôt quels compossants joue dans le reboot de la console quand par exemple je selectionne arrêter ou redemarer à partir du Dashboard Dash2Gaim. Il y a surement d'autres compossants en cause.

Autre chose, je trouve bizarre que plusieurs utilisateurs commence à avoir le même problème avec cette console !

Merci d'avance pour vos réponses

• 2 mois après...