KnackiBall Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai pucée une bobox V 1.3 avec une Xecuter 2.2 lite et parès une semaine...elle ne marche plus. Elle reboot 3 fois et clignote rouge.Vous allez me dire "c'est le point D0".Ba non j'ai testé pleins de possibilté et quechtit!!! Qd je dé-active le puce avec le dd d'origine la console se lance.Donc la bobox n'est pas cramée. Qd je remets un DD plus grand (ki marche nickel sur une autre console) et bien ca reboot. Qd je defait le point D0 avec le DD d'origine ca demarre mais et avec le nouveau DD elle demarre et marque une erreur car la puce ne peut pas marhcer.(Je suis d'accord) Les 3 diodes de la puce sont allumées.Si la puce est cramée est ce que une des diodes ne devrait pas etre allumée????? QQ'un a t il deja eu ca?C'est arrivé apres un reboot Ca me gave surtout que ce n'est pas ma console. HELP ME Merci d'avance
daerlnaxe Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) bon moi je débute donc je serais moins compétant que d'autres ici qui sauront t'expliquer bien mieux que moi... Au niveau du descriptif t pas tres clair, tu dis quand je remets.... donc ton probleme survient uniquement avec un autre DD ou bien aussi avec le DD d'origine ? si ca marche avec l'ancien dd ne serait ce pas un probleme lié au lock ? Voila en attendant une meilleure aide.. Modifié le 21 décembre 2003 par daerlnaxe
KnackiBall Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon c'est vrai que c'est pas tres clair.En fait il est normal qu'vaic le DD d'origine ca ne fonctionne pas vu kil n'y a pas de dashboard dessus.J'ai pucée 9 consoles et la... Je pense que ca doit venir de la puce.Kelkun a t'il deja eu un probleme de puce défectueuse?? Merci pour ton aide. @ bientot
blutch Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi je pense que c'est une soudure qui a laché. Pas le D0, mais une des autres.