KnackiBall Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai pucée une bobox V 1.3 avec une Xecuter 2.2 lite et parès une semaine...elle ne marche plus. Elle reboot 3 fois et clignote rouge.Vous allez me dire "c'est le point D0".Ba non j'ai testé pleins de possibilté et quechtit!!! Qd je dé-active le puce avec le dd d'origine la console se lance.Donc la bobox n'est pas cramée. Qd je remets un DD plus grand (ki marche nickel sur une autre console) et bien ca reboot. Qd je defait le point D0 avec le DD d'origine ca demarre mais et avec le nouveau DD elle demarre et marque une erreur car la puce ne peut pas marhcer.(Je suis d'accord) Les 3 diodes de la puce sont allumées.Si la puce est cramée est ce que une des diodes ne devrait pas etre allumée????? QQ'un a t il deja eu ca?C'est arrivé apres un reboot Ca me gave surtout que ce n'est pas ma console. HELP ME Merci d'avance
daerlnaxe Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 (modifié) bon moi je débute donc je serais moins compétant que d'autres ici qui sauront t'expliquer bien mieux que moi... Au niveau du descriptif t pas tres clair, tu dis quand je remets.... donc ton probleme survient uniquement avec un autre DD ou bien aussi avec le DD d'origine ? si ca marche avec l'ancien dd ne serait ce pas un probleme lié au lock ? Voila en attendant une meilleure aide.. Modifié le 21 décembre 2003 par daerlnaxe
KnackiBall Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2003 Bon c'est vrai que c'est pas tres clair.En fait il est normal qu'vaic le DD d'origine ca ne fonctionne pas vu kil n'y a pas de dashboard dessus.J'ai pucée 9 consoles et la... Je pense que ca doit venir de la puce.Kelkun a t'il deja eu un probleme de puce défectueuse?? Merci pour ton aide. @ bientot
blutch Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi je pense que c'est une soudure qui a laché. Pas le D0, mais une des autres.
Invité LeBouLeT Posté(e) le 23 décembre 2003 Posté(e) le 23 décembre 2003 Alors apparement d'apres le code couleur Rouge Grâve défaillance matérielle ou surchauffe C assez inquietant mais vu que la bobox marche quand tu desactive la puce et que tu remet le dd d'origine la c le summum. Je penses que tu a du verifier tes soudures mais si ce n'est pas le cas (on s'enerve vite dans ce genre de cas...) reverifie car o bout d'une semaine cela peut venir d'une soudure seche en fin on s'est jamais voila. J'ai essayer
KnackiBall Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2003 J'ai dessoudé re-soudé .....rien y fait .La puce est allumée que ya quedal.C'est la Bobox d'un pote et je croie que son noël est gaché.snifff Il va la renvoyer pour en avoir une autre.Je croie qu'il y a plus que ca a faire!! Merci pour vos reponses!! @ + et Joyeux Noël
Messages recommandés