thrmgs Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) Salut a tous, Je crois avoir trouve un Buffer Over Flow dans la gestion des jeux (plus particulierement PARAM.SFO partie "TITLE"),lorsque je modifie "TITLE" de param.sfo en mettant environs plus 500 X "A" (a laide de Psftool ),je les ai pas compte sa doit etre plus,je vais ensuite sur le menu de la psp parti jeux (memory card) ma psp bug et s eteind au bout de 20 seconde (j' ai une psp 2.01,j ai pas essaye sur les autres version), c'est bien les symptomes d un BOF ? Si vous voulez je peux mettre a votre disposition une video et le fichier . Voila la video elle est de movaise qualite car j ai film avec ma webcam. Video telecharger Il faut telecharger : - PBP unpack PBP unpack - Pour edite le sfo PSFTOOL Tout d'abord, je l ai teste sur ma psp version 2.01(j ai eu aucun degat) ,je ne suis pas responsable si le fichier si dessous pose des problemes sur votre psp . -EBOOT pres a l employe EBOOT Voila Modifié le 4 août 2006 par thrmgs
thrmgs Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Est il exploitable ? Fonctionne t il sur les psp avec un firmware superieur?
JangoKing Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Est il exploitable ? Fonctionne t il sur les psp avec un firmware superieur? quel est l'interet vu qu'on arrive a downgrader les 2.60 ? Explique moi ça Buffer Overflow ? comment sait tu que c'est un buffer overflow ? la PSP qui plante c'est peut être pour 1.000 raisons sans etre un buffer overflow. Je ne comprend pas l'objet de ta démarche... modifier des trucs au hazard en regardant ce qui se passe ce n'est pas tres constructif selon moi.
thrmgs Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 Non se n est pas au hasard,j avais lu sur un cour de the hackademy et autre sur internet qu' un buffer overflow est provoque lorsque qu on ecrit dans la memoire (non autorise SEIP),se qui provoque l arret de la psp . Pour petit info le downgrade de 2.6 a 1.5 nessecite l umd gta avec la faille alors que la si on peut exploite se bug on en aura plus besoin (je sais pas si sa fonction sur les firmware 2.xx)
Messages recommandés