Apollon Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Bonjour ! Je recherche le CD pour flasher le tsop avec mon homebrew modchip . J'ai trouvé ceci : http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=9538&start=0 Mais le liens du CD est dead ! Donc si quelqu'un sais ou je pourrais le choper , merci beaucoup ! =) @+
FlFF Posté(e) le 22 décembre 2003 Posté(e) le 22 décembre 2003 Il ne te faut pas un CD, il te faut une machine à flasher du BIOS: raincoat sous Linux, ou bien Evox. Je te conseille raincoat, même si Evox marche bien. C'est bien une homebrew à 29 soudures?
Apollon Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2003 Bah ouais j'espere que on parle bien de la meme puce : ceux la ??? Sinon c'est quoi raincoat ??? Merci beaucoup ! @+
Apollon Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 40 lectures et pas une personne ne repond ! Personne pour m'aider ??? Merci a ceux qui m'aideront ! @+
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 Ce sont les plans de montage pour une homebrew sur 1.3; 1.4; 1.5. Raincoat est un utilitaire de flash sous Linux (xbox), c'est le mieux pour flasher d'apres moi et surtout pour les Tsop et les aladdin qui posent problemes ! J'ai fait un mini tuto sur flash avec Raincoat, mais je sais plus ou je l'ai posé, c'était en réponse dans un topic ! Je crois meme que j'ai mis un lien de telechargement avec le pack Linux & Raincoat mais je sais plus si c'est un bios en 256Ko ou en 1Mo prudence donc! Si tu le trouve et que tu piges pas tout, je t'expliquerais. ++
Apollon Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Merci bcp Jlz !! Je vais chercher sa mais je doute que je trouverais ! Je te remercie enormement ! J'espere que le biso fait 256 Ko en plus ma howbrew je ne sais pas si je peut la reflasher ! Merci !! @+
Jlz Posté(e) le 24 décembre 2003 Posté(e) le 24 décembre 2003 C'est ta homebrew que tu veux flasher ou ton Tsop , pour la homebrew c'est mort en tout cas pas comme ça.....
Apollon Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 Non je veut flasher le tsop de ma xbox mais le bios de ma hombrew est vieux c'est un evox tout vieux .. Donc voila c'est pour sa que je voulais flasher ma hombrew Merci beaucoup ! @+
Apollon Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2003 (modifié) Pardon pour le double post ! Je m'excuse ! @+ Modifié le 24 décembre 2003 par Apollon
Messages recommandés