mikty Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour a tous, Quelqu’un peut il me dire comment conservé les réglages de l’unibios car a chaque fois que je lance une rom, il me redemande la région et le mode arcade/console ? (j’utilise fba pro 1.21+unibios 2.2). j’ai lu un topic dessus mais il n’apporte pas la solution. Si quelqu’un sait faire ? A+ merci
Dukedoom Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 C'est etrange, puisque dans les derniere version de FBAXXX, il mettait par defaut region Europe et mode Arcade. Cependant, j'utilise pas la version que tu utilises (j'utilie FBAXXX Pro 1.17, la 1.20 ne boot pas Guwange, et j'ai pas teste la 1.21)... Sinon, pour ton probleme, si tu lance un jeux que t'as deja configuré, il va te redemander ou pas? S'il te redemande, alors la, y a vraiment un soucis, sinon, c'est juste qu'il garde la config pour chaque jeux.
mikty Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 salut Dukedoom, A priori t'a raison car le règlage du jeu que j'avais configuré en japan/arcade a été conservé. cependant, peut on configurer l'unibios pour changer les parametres par defaut qui sont europe/arcade? pour info gwange passe sur la 1.21. a+ mikty
Dukedoom Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 pour info gwange passe sur la 1.21. oki, je testerai ca. Sinon, pour l'unibios, je ne sais pas, je ne pense pas d'ailleur que l'on puisse... Puiqu'il me semble que ca vient pas de l'emu ce europe/arcade par defaut, mais de l'unibios 2.2 lui meme. A verifier tout de meme, mais il me semble bien que c'est ca le soucis.
mikty Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 ok! je règlerai chaque jeu en manuel merci a+
Messages recommandés