diablo002 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 bonjour bon ba voila jai un petit souci jai beau avoir regarder les tuto sur le site ca na pas marcher je vous explique mon probleme enfaite quand je relie mon pc a ma xbox mon pc envoie 100 et ma xbox reçois 0 donc jai mis sur le pc la meme ip que ma xbox ..mais ca affiche " attention il y a un conflic d'ip ' mais la je reçois 2 mais bon aucune ip saffiche ....c'est bizare enfin bon je sais pas si vous avez compris mais par pitier help me que dois-je faire ? est-ce qu'il faut un bon coup de pied dans mon p****de pc ? lool Bye .......
fornorst Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Configures ton PC en IP static en mettant l'adresse 192.168.0.1 et ta Xbox en static avec l'IP 192.168.0.2. Dans les deux cas, mets ton masque de sous réseau à 255.255.255.0 Ca devrait marcher sans problème. Vérifies bien que tu as un cable croisé qui relie tes deux appareils directemetn (sans passer par un router ou un switch)
schumpopo Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Salut, Jettes aussi un coup d'oeil sur ton firewall souvent c'est lui la cause des soucis. ++
bugess Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 salut tu utilises quel logiciel pour le tranfert de tes donnés? et je te joins ces liens , et si avec cela tu n'arrives pas http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 @+
diablo002 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 salut euh comme logiciel pour les transfer de donnée jutilise flash fxp c se qu'on ma conseiller lol :mdr:
diablo002 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Posté(e) le 4 août 2006 yesss c'est bon sa march enfaite sa vennait de mon antivur ( le cokin ) dsl javai meme pas vu ke je lavai pas desactiver merci a tous ceux ki ont repondu a mon appel merci merci
Messages recommandés