Newserator Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 L'échéance de la fin de l'année se rapproche doucement, et pourtant Nintendo n'a toujours pas publié de communiqué de presse ni fait d'annonce précise sur la date de sortie de sa prochaine console tant attendue : la Wii. Seulement, il semblerait qu'une indiscrétion de quelques éditeurs permette de déduire que celle-ci pourrait bien arriver le 3 novembre... Et ce n'est pas de n'importe qui que part la rumeur, puisque c'est Electronic Arts qui la lance (volontairement ou pas, nous ne le saurons pas). Il se trouve qu'une annonce de l'éditeur concernant un jeu Wii pourrait bien en dire bien plus que prévu, puisque l'éditeur a confirmé que son jeu Need for Speed Carbon pour la plateforme de Nintendo serait mis en vente à partir du 3 novembre, ce qui explique très certainement que la console sera sortie au plus tard à cette date. L'information pouvait avoir l'air fragile, mais il suffit de se rappeler des annonces précisant que ce même jeu devait, en Europe, faire partie du catalogue de lancement de la machine, pour rapidement déduire la date de sortie de cette dernière. De plus, et comme pour appuyer cette date de sortie de moins en moins hypothétique, Activision et THQ enfoncent le clou en annonçant eux aussi leurs premiers jeux pour Wii (respectivement Call of Duty 3 et SpongBob SquarePants : Creature From The Krusty Krab), prévus comme par hasard pour sortir eux aussi le 3 novembre... Source : Info-Du-Net.com Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=376
Da SeeD Posté(e) le 5 août 2006 Posté(e) le 5 août 2006 Tout d'abord bonjour à tous, je suis un petit nouveau ici. Si je ne me trompe deux post plus bas on trouve une annonce qui nous disait que c'était "censé sortir en octobre" d'après des annonces de sorties de jeux. Alors qu'en penser? Tout comme, je suppose, beaucoup d'entre vous, j'attends avec impatience la sortie de cette console next-gen; cependant il devrait y avoir une annonce de Big N le mois prochain en ce qui concerne le prix définitif et la date de sortie. Donc pourquoi se torturer? Attendons tout simplement ce décisif mois de septembre et nous seront fixé! Attention ne me méprenez pas: je suis tout aussi friand de news à ce sujet que vous ne l'êtes, n'en doutez pas. Mais c'est risquer de perturber nos fragiles petits esprits que d'annoncer une possible date de sortie faisant frétiller nos neurones qui, si elle ne s'avère pas aussi proche que prévue, mourront de tristesse. Alors je dis STOP préservons le peu de neurones qu'il nous reste! Nous à la déstruction des neurones par Big N,... Euh pardon, hum, je crois que je me suis un peu emporté. Enfin voila, bonjour à tous et pour la date sortie, vivement septembre qu'on aie quelque chose d'officiel. Da SeeD.
Messages recommandés