laurentlapince Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Bonjour, cela fait plusieur heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver un site en francais ou il vende une Xenium S.P.Ice. Pouvez-vous m'aidé dans ma recherche SVP ! C'est asser URGENT Merci de me répondre le plus vite possible.
laurentlapince Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 J'ai trouver un site : http://www.foxchip.com/xenium-spice-adapter-p-282.html Moin de 30€, esque c'est vraiment complet ?
laurentlapince Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Enfin j'ai trouver se que je pensse qu'il me faut sur se site Je voudrai juste savoir sa avec une puce Xenium Gold S.P. ICE solderless mon probleme d'erreur 05 (disque dure débloquer) sera résolut ? Merci de me répondre si vous savez
jp33 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) pour avoir commander la dernière chez eux il y a trois semaines, je peux te confirmer que c'est ce qu'il te faut (petite info, le connecteur avec deux fils qui en partent ne sert à rien pour ton cas). Tiens, pour le montage .... Trois détails: 1) tu vas recevoir le modèle Gold. C'est la même puce, sauf qu'elle esy dorée et que la taille a diminué de moitié .... 2) par rapport à la dernière photo du pdf, la puce est dans ce sens (repère-toi à l'adresse du site qui est gravé dessus) et calé à droite sur le connecteur (il restera des pins de libre à gauche) 3) il faut brancher uniquement le disque dur (au moins l'alim) lorsque tu test le placement du support (sans la puce ni le lecteur de DVD donc). Là, toutes les leds doivent être allumées avant de continuer. De la patience, les fils d'acier sont fragiles .... Modifié le 3 août 2006 par jp33
laurentlapince Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 pour avoir commander la dernière chez eux il y a trois semaines, je peux te confirmer que c'est ce qu'il te faut (petite info, le connecteur avec deux fils qui en partent ne sert à rien pour ton cas). Tiens, pour le montage .... Trois détails: 1) tu vas recevoir le modèle Gold. C'est la même puce, sauf qu'elle esy dorée et que la taille a diminué de moitié .... 2) par rapport à la dernière photo du pdf, la puce est dans ce sens (repère-toi à l'adresse du site qui est gravé dessus) et calé à droite sur le connecteur (il restera des pins de libre à gauche) 3) il faut brancher uniquement le disque dur (au moins l'alim) lorsque tu test le placement du support (sans la puce ni le lecteur de DVD donc). Là, toutes les leds doivent être allumées avant de continuer. De la patience, les fils d'acier sont fragiles .... Ok Ok Merci bocoup pour tous, vous assurez grave les gars !
Messages recommandés