bob.F14 Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 comment installer le box explorer via le ftp, je ne comprend rien....
crash Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Si ta evox, tu te connectes par ftp, tu crée un répertoire apps dans ton e/ et tu fais un répertoire boxplorer dedans et tu copie tt dedans.
bob.F14 Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2003 est ce que j'ai la bonne version de boxexplorer car il n'y a que 2 fichier??? boxexplorer-g.nfo boxexporer-g.ppf sur le tutorial d'installation d'application sur mame il me dit de mettre défaut.xbe (je ne sais pas ou la prendre dur le C: de la xbox ou il faut aller cherche le .xbe de boxexplorer???) merci de ta réponse
Quarentin Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 Non, c'est pas la bonne version, c'est le patch pour supporter le disque g:... Pour des problèmes de droits, tu ne le trouveras pas sur le sîte. Va falloir que tu dégotes ça par toi-même... désolé.
bob.F14 Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2003 Si je comprend bien sur chaque répertoire d'application il doit avoir le .xbe pour chause application (un .xbe pour le madiaplayer, un .xbe pour le mame, .xbe pour...) pour qu'il fonctionne puis je pourrais mettre le RAW sur ftp. j'ai un peut plus l'espris claire ou ce n'est pas ca.
Quarentin Posté(e) le 21 décembre 2003 Posté(e) le 21 décembre 2003 C'est comme sur PC, une appli, un exe. XBE, c'est rien d'autre que XBox Executable.
Messages recommandés