djcri Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 Salut a tous , bon je commence par le debut : Rip effectué avec methode hot swap et wxripper sur : Pioneer 108D Gravure effectué sur 111D ou aussi 108 ( resultat souvent identique a 99% du temps ). Bon il s'avere que j'ai tjs le même soucis avec les mêmes titres ( un pote pareil) -Call of duty 2 -Battle field Pourquoi je n'en sais rien puisque l'iso avec wxripper se crée impec , je met mes SS et lorsque je lance un de ces titres j'ai l'erreur suivante : disque illisible ou sale. Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur , sa vient peut etre des SS ?
GM30 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 slt les deux graver nikel passe nikel avec pionner 111d firmware 111L 8.19 des:the dangerous brothers
djcri Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 Salut explique moi juste ( la c'est pour avoir une info complementaire ) l'interet de mettre ce bios la ? car a la base sa grave deja tres bien , merci. Sinon a tu un lien pour que je fasse la mise a jour ( si ce n'est pas interdit ) sinon non , on va se faire taper sur les doigts
leandro Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Salut a tous , bon je commence par le debut : Rip effectué avec methode hot swap et wxripper sur : Pioneer 108D Gravure effectué sur 111D ou aussi 108 ( resultat souvent identique a 99% du temps ). Bon il s'avere que j'ai tjs le même soucis avec les mêmes titres ( un pote pareil) -Call of duty 2 -Battle field Pourquoi je n'en sais rien puisque l'iso avec wxripper se crée impec , je met mes SS et lorsque je lance un de ces titres j'ai l'erreur suivante : disque illisible ou sale. Voila si quelqu'un a une idée je suis preneur , sa vient peut etre des SS ? Tes SS tu les a pris sur le net ou tu les a extrais toi meme ? Rip effectué Battlefield avec methode hot swap et wxripper sur : Pioneer 105, gravé sur un 108 de pionner SS extrais par moi meme via mon lect samsung x360 Aucun bleme a signaler . Modifié le 3 août 2006 par leandro
Messages recommandés