billionaireboy Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 juste une question vous aller changer votre eeprom parce que vous avez grillé votre lecteur suite a un pontage ?
bandicoot Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) oui et permettre le dual boot Modifié le 21 août 2006 par bandicoot
bandicoot Posté(e) le 21 août 2006 Posté(e) le 21 août 2006 avoir 2 firm un modifié et un original pour le live au cas ou mais apres pour faire mise a jours flash je vois ça mal engagé
pcthx51 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 salut bandicoot , Je répare les lecteurs également et comme toi je me suis aperçu que 30 % des cartes avaient le pavé panasonic qui était HS!!! J'ai un fournisseur pour le pavé mais 100 $ l'unité!
Blunt Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour all , voila j ai recu mon lecteur et je me remerci bandicoot car le lecteur fonctionne impecable c vraiment cool il fait du bon boulot car ca ete vite et j ai regarder c vraiment trop bien fait alors n hesite po faite reparer votre lecteur chez bandicoot
bandicoot Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour all , voila j ai recu mon lecteur et je me remerci bandicoot car le lecteur fonctionne impecable c vraiment cool il fait du bon boulot car ca ete vite et j ai regarder c vraiment trop bien fait alors n hesite po faite reparer votre lecteur chez bandicoot Merci BLUNT contetn de t'avoir depanné Sinon pcthx51 a ce prix pour le PANASONIC vaut mieu lacher l'affaire
Messages recommandés