solibox Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut j'ai un graveur samsung TS-H552U j'ai graver bon backup sur un traxdata avec imgburn 2.1 avec une vitesse de 2.4X mais l'a gravure a bloquer a 53% et ce que le probleme vient de mon graveur ou ma config svp aider moi slt met ton firmware a jour pour voir
MegaDrive Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) une question , une grvure de backup en .iso direct sans .dvd avec imgburn ca fonctionne ou pas oui parfaitement j'ai graver 4 jeux hier sans le fichier.dvd et jai rater 2 autre dvd encore a 50 ou 90 % il ont arreter ! tu dois just marquer le bon layer dans les option de "writing" sur le DVD et metre le DVD en "book type" DVD-rom et voila tu grave en 2.4x. et ca fonctionne parfaitement. salut j'ai un graveur samsung TS-H552U j'ai graver bon backup sur un traxdata avec imgburn 2.1 avec une vitesse de 2.4X mais l'a gravure a bloquer a 53% et ce que le probleme vient de mon graveur ou ma config svp aider moi slt met ton firmware a jour pour voir Moi voila je grave avec un HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B DVR+R Multi DL et mon firmware mise a jours et jai le meme prob.. a 50 ou 90 % la gravure plante.. sur 1 jeux sur 5 j'attends mon pionneer 111D pour voir la différence.. Modifié le 7 novembre 2006 par MegaDrive
hawashi Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) sayer ça a marcher j'ai graver en 1X et j'ai changer le booktype en dvdrom et mie a jour le firmw du graveur ça a passer tres bien cette foie j'esspaire que ça va continuer et merci pour votre aide les ga j'ai remarquer que le dvd fait un bruit d'avion ça vien de la 360 ou de la marque de dvd que j'ai utiliser Modifié le 7 novembre 2006 par hawashi
bullrojp Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Salut tlm, j'ai fais la méthode avec Imgburn 2.1 j'ai gravé mon jeu .iso avec le .dvd et le bon Layerbreak. Mon dvd c'est bien gravé mais à la vérif j'ai eu deux erreurs secteurs et donc mon jeu plante à partir d'un certain moment. Je voulais savoir le "booktype" c'est quoi et ou ? Et si je comprend bien avec le 2.1 de imgburn on peut directement graver le .iso . Comme vitesse vous me conseillez 2.4 ou 1X ? Merci bcq pcq à 5€ la galette ca fait mal d'en perdre ps : je grave avec un Pioneer 108 Modifié le 7 novembre 2006 par bullrojp
gunsnroses562 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut. J'ai graver un backup du jeu dead rising, mais il ne marche qu'a "moitié" Le jeu se lance normalement, mais quand je vais pour débuter une nouvelle partie, un message apparait comme quoi le disque est ilisible. Je l'ai gravé deux fois, et deux fois la même chose Comme graveur j'ai un asus DRW-1608P3S
sion_hunter Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut moi j'ai testez avec call of dutty 3 ca na pas marcher la gravure réussi sans probleme mais une fois dans la bobox 360 rien ne marche
leptityugi Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour yop quand je veux graver mon iso imgburn m'affiche: "can't set the layer break position when burning dvd-r dl media...." est-ce que jái loupe la ligne qui disait quíl fallait graver des dvd+r ??? merci
StolkenN Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai le meme problème, j'ai pourtout bien regler le layer break à 1913760 et supprimé la ligne dans le .dvd. Bonjour yop quand je veux graver mon iso imgburn m'affiche: "can't set the layer break position when burning dvd-r dl media...." est-ce que jái loupe la ligne qui disait quíl fallait graver des dvd+r ??? merci
StolkenN Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai le meme problème, j'ai pourtout bien regler le layer break à 1913760 et supprimé la ligne dans le .dvd. est-ce que jái loupe la ligne qui disait quíl fallait graver des dvd+r ??? merci oui apparement, il faut obligatoirement des dvd+r dl
grosseben Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir à tous! Merci infiniment pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur cette discution, je pense en avoir beaucoup apris sur la gravure des backups. Malgrès tous une question existentielle subsiste: quels DVD utiliser car quand je vois le prix des DVD DL je me rends compte que j'ai pas les moyens d'en rater quelques uns. Est ce que quelqu'un peut m'informer sur les marques à utiliser car Verbatim et Phillips c'est hors de prix? Merci infiniment
lelibanais Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 besoin d'aide svp j'ai flasher mon lecteur dvd xbox avec un xtreme 4.2B tout a bien marcher aparament puisque lesbanq sont charger et apres cla me it de redemarer le pc alors ensuite cela se gat pour la gravure d'un jeu j'ai recuper le jeu top spin2 en fichier iso qui fait 6.82 g j'ai voulue le graver direcement avec nero gramer l'image puis lancer la gravure gravure terminer avec scce ( sur un dvd double couche sony) et graver avec un lecteur dvd de portable ( matshita) une fois le dvd mis ds la xbox cela me dit " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" donc j'ai changer de format de dvd j'ai pris des verbatim et reait avec la meme methode et cela me dis le meme message don j'ai changer de logiciel pour graver j'ai pris imgburn 2.1 puis j'ai ete ds option et j'ai mis 1913760 dans sectors in LO puis j'ai pris mon fichier image de mon jeu top spin et j'ai lancer la grav ure directement en 2.4x la gravure a reussis et une fois mon dvd mis ds ma xbox toujours le meme message* " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360 " alors svp ou est le problem ? merci de vos reponse j'ai un autre graveur double couche si il faut ( un lg) besoin d'aide svp j'ai flasher mon lecteur dvd xbox avec un xtreme 4.2B tout a bien marcher aparament puisque lesbanq sont charger et apres cela me it de redemarer le pc alors ensuite cela se gat pour la gravure d'un jeu j'ai recuper le jeu top spin2 en fichier iso qui fait 6.82 g j'ai voulue le graver direcement avec nero graver l'image puis lancer la gravure gravure terminer avec succe ( sur un dvd double couche sony) et graver avec un lecteur dvd de portable ( matshita) une fois le dvd mis ds la xbox cela me dit " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" donc j'ai changer de format de dvd j'ai pris des verbatim et refait avec la meme methode et cela me dis le meme message don j'ai changer de logiciel pour graver j'ai pris imgburn 2.1 puis j'ai ete dans option et j'ai mis 1913760 dans sectors in LO puis j'ai pris mon fichier image de mon jeu top spin2 et j'ai lancer la gravure directement en 2.4x la gravure a reussis et une fois mon dvd mis ds ma xbox toujours le meme message* " pour lire ce disque placer le dans une xbox 360 " alors svp ou est le problem ? merci de vos reponse j'ai un autre graveur double couche si il faut ( un lg)
sion_hunter Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonsoir à tous! Merci infiniment pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur cette discution, je pense en avoir beaucoup apris sur la gravure des backups. Malgrès tous une question existentielle subsiste: quels DVD utiliser car quand je vois le prix des DVD DL je me rends compte que j'ai pas les moyens d'en rater quelques uns. Est ce que quelqu'un peut m'informer sur les marques à utiliser car Verbatim et Phillips c'est hors de prix? Merci infiniment moi je ne prend que verbatim t'est sur que ca passe tout le temps une autre marque risque de ne pas allez ou de foirée de temps en temps. Pour le lelibanais ton iso je pense qu'il a deja pas la bonne taille, puis on ne fait pas comme ca pour faire un backup ta plien de poste qui en parle , puis ton graveur il te faut le pioneer 111d, ta plien de tuto pour avoir de super expliquation bien detailler. puis si ta la phrase "pour lire ce disque placer le dans une xbox 360" c'est que ton dvd est ratez car il ne lit que les fichier video de ton dvd, voila bonne lecture sur le forum
grosseben Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour les infos! 75€ le spindle de 25 (frais de port inclus) ça fait mal mais bon c'est pour la bonne cause
tmarques Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca, ça marche impec, et en plus, printable ! > http://www.bigpockets.co.uk/product.php?la...031062de8d7e4ef
max41 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour, Je voudrais avoir confirmation si je ne fais pas d'erreur. Regardez l'image et dite moi si c'est bien la qu'on choisi son graveur et qu'on met en dvd+r dl et dvdrom Est ce normal que imgburn ne garde pas en mémoire les modifications ? Sa veut dire qu'avant chaque gravure je dois aller DANS change boot type et reconfigurer. Merci
Goten44 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut ! Décidément je n'ai pas de chance ! Après avoir graver avec succès 2 backups de suite avec mon pc portable HP (je ne connais pas la marque de mon graveur : HT DT ST DVDRAM GMA 4082N) sur des DVD+DL Memorex, les 3 trois suivants ont tous ratés (1 à 62%, 2è à 67% et le dernier à 96%). Le dernier à l'air de marché quand même sur ma console mais je suppose qu'il va planter si je joue plus. Dans un premier temps, j'ai pensé que les backups étaient mauvais donc j'ai réessayé de graver un des 2 backup qui avait marché, et il s'est arrêté à 96%. C'est vraiment aléatoire les gravures, je ne comprends pas, soit les DVD sont pas terribles (alors que les 2 premiers ont bien marché à 100%) soit c'est mon graveur de pc portable qui est aléatoire. Je vais devoir acheté un graveur interne pour pc de bureau. Quel marque qui fait la fonction light scribe me conseillez-vous ? Merci d'avance !
crotte_zut Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Salut a tous ! Dans le tuto il est indiqué qu'il faut un fichier .dvd pour pouvoir graver... Comment obtenir ce fichier ? Personnellement je n'ai que le fichier .iso ... Le fichier .dvd est-il indispensable? car il specifie juste le nom de la backup. merci d'avance et A+! crotte_zut! Modifié le 14 décembre 2006 par crotte_zut
Invité lolseg Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut a tous ! Dans le tuto il est indiqué qu'il faut un fichier .dvd pour pouvoir graver... Comment obtenir ce fichier ? Personnellement je n'ai que le fichier .iso ... Le fichier .dvd est-il indispensable? car il specifie juste le nom de la backup. merci d'avance et A+! crotte_zut! Pas avec ImgBurn
sebl734 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 d'abord bonjour a tous moi j'obtien un fichier IMAGE.000 de 7395392ko et un fichier IMAGE.dvd de 1ko je ne comprend pas d'ou vien ce fameux layerbraek dont tout le monde parle et comment l'obtenir afin de pourvoir tester une gravure marci pour vos reponse
sebl734 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 probleme resolu ne vous fatiguer pas a repondre moi je grave avec un BENQ DW1620 est ca marche nickel
jack131 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir j'ai flasher ma xbox360 et maintenant j'ai pris des fichier en iso ou avec 000 comment faire pour les graver merci de votre aide
tmarques Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir j'ai flasher ma xbox360 et maintenant j'ai pris des fichier en iso ou avec 000 comment faire pour les graver merci de votre aide Tu te foules vraiment pas, tout est écrit en première page...
jack131 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir tmarques, j'ai lu la premiere page mais je n'est pas trop compris le fontionnement, peut tu m'aidé merci
tsunan Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour à tous. J'ai actuellement un Pioneer DVR 110. Puis-je le flasher directement vers le 111L à l'aide du firmware 8.19 ? Sur le site de pioneer, je ne trouve que des firmware pour aller vers la version 111 ou 111D ?
Messages recommandés