[idee]transfert De Donner Par Wifi


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une idee qui mes venu a l'instant meme, est ce que techniquement ca serais fesable de creer un executable sur la NDS et un programme sur l'ordinateur, pour pouvoir transferer des donner via le wifi directement sur la carte sd(par exemple) du m3(re un exemple) ca serait super utile.

cette idee mes venu quand j'ai vu les pate en metal de ma carte sd qui commencais a avoir pas ma de trace et ca ne serais que benefique pour nos materiel.

voila ceci n'est pas une demande mais bien un petit debat.

amicalement

dodox

Posté(e) (modifié)

Salut

Il existe deja un programme qui s'appelle wifi transfert que tu pourra trouver ici : wifi Transfert RC1

Voir les détails ici

cependant il ne semble pas marcher avec tous les linkers, à tester donc

Modifié par Ph3nyx
Posté(e) (modifié)

pour une fois que je penssais avoir une idee inteligente qui pouvais servir a plusieur personne lol...

c'est tu comment on l'utilise?

merci d'avance.

Modifié par dodox666
Posté(e)

A priori le fonctionnement est classique , a savoir une partie serveur a lancer sur le pc , et la partie cliente a lancer sur sa DS sous forme de fichier nds

d'apres ce que j'ai lu de la doc d'installation , ca ne supporte pas l'encodage WEP donc je ne pourrais pas le tester sur mon installation wifi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant