dodox666 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 bonjour, j'ai une idee qui mes venu a l'instant meme, est ce que techniquement ca serais fesable de creer un executable sur la NDS et un programme sur l'ordinateur, pour pouvoir transferer des donner via le wifi directement sur la carte sd(par exemple) du m3(re un exemple) ca serait super utile. cette idee mes venu quand j'ai vu les pate en metal de ma carte sd qui commencais a avoir pas ma de trace et ca ne serais que benefique pour nos materiel. voila ceci n'est pas une demande mais bien un petit debat. amicalement dodox
Ph3nyx Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Salut Il existe deja un programme qui s'appelle wifi transfert que tu pourra trouver ici : wifi Transfert RC1 Voir les détails ici cependant il ne semble pas marcher avec tous les linkers, à tester donc Modifié le 3 août 2006 par Ph3nyx
dodox666 Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) pour une fois que je penssais avoir une idee inteligente qui pouvais servir a plusieur personne lol... c'est tu comment on l'utilise? merci d'avance. Modifié le 3 août 2006 par dodox666
Ph3nyx Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 A priori le fonctionnement est classique , a savoir une partie serveur a lancer sur le pc , et la partie cliente a lancer sur sa DS sous forme de fichier nds d'apres ce que j'ai lu de la doc d'installation , ca ne supporte pas l'encodage WEP donc je ne pourrais pas le tester sur mon installation wifi
Messages recommandés